Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Music man luke

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 073 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Music man luke
Salut a tous. :lol:
Je vais recevoir ma guitare luke dans 2 semaines ( :x: j'en peut plus d'attendre!!!)
je voudrait avoire tous les avis de ceux qui la possède ou qui l'ont essayé!!
Je l'ai commandée avec l'option piezo et a ce propos aussi , je voudrait savoir, pour ceux qui ont eu la chance de l'essayer , si j'ai pas fait une connerie (vu que le model que j'ai touché était sans piezo....)bref voila c'est tout....merci a tous. :) longue vie a tous les ziqueurs d'audiofanzine!!!!
2
Ah cool moi jai une luke sans piezo et jai pas mal de connaissance parmis des zicos qui ont craquer pour cette guitare.
tu as pris quelle couleure avec ton piezo et combien elle ta couté , et comment tu las commandé? enfin a quelle truc tu la commandé pour avoir une piezo etc.
moi jen ai une mais sans piezo , c le premier model de luke 2 elle date de 1998 avec la plaque incrustée a larriere. les nouvelles ont la plaque posée desormais.
mais bon resolument ce sont les meme models, les bois etaient peut etre un peu plus soigné au niveaux des mouchetures a lepoque.
sinon moi jen suis extremement satifsait , je joue que sur ca, c ultra confortable le manche est un peu diffcile a prendre en main, mais une foi quon a pigé la maniere de jouer de mister luke himself et des manches en V c ultra rapide precis et confortable pour tout type de jeux. le meilleure manche a mes yeux pour balancer des decente et monter tgv. la mienne a biento 5 ans et donc en 5 ans je peux te dire que jai du juste reajuster quelques fois mon manche avec le truss rod c un regal , jai aussi monter moi meme le chevalet en flottant pour jouer comme jeff beck et luke les harmoniques et le vibrato avec la paume de la main.
sinon jai changer une foi la pile en 5 ans, la finition a pas bouger, elle est toujours comme neuve, ya que ma touche qui comme les guitare qui ont de lage se sali plus vite, et mes fretes qui commencent a se creuser et a s'user mais je joue enormement dessus aussi alors c normal.
sinon globalement le vibrato tiens super bien laccord jai jamais changer les ressorts, les micros sont monstrueux de precision et de chaleure pour de lactif. rien a redire

c une guitare qui est faite pour durer donc te fais pas de soucis cette guitare est monstrueusement efficace et polyvalente. le piezo sur la luke sonne super bien , jai testé un model piezo ya quelque temps et c redoutable, mais tattend pas non plus a avoir le son d'une vrai guitare acoustique de qualité, le piezo c bien pour depanner, mais ca sonne electrique qd meme et ca na pas le gout du bois d'une taylor ou dune vrai acoustique tt de meme. donc apres ca depend de toi. en general c bien pour la scene si ta des partie acoustique a jouer en accords et que tu veux pa changer de guitare . si tu recherches un vraio son acoustique ben oublies. dailleurs en 97 luke a utilisé le piezo sur sa tournée solo mais ca sonnait pas vraiment acoustique et ya son roddie qui jouait de la taylor derriere.
alors bon c pratique mais ca reste qd meme assez limiter niveau son donc faut voir ce que tu recherche comme son en acoustique.

moi je voudrais commander une luke avec piezo et tete peinte en bleu c pour ca que ca minterresse de savoir ou tu as pu la commander, les couleures dispo et lers tarifs! voila
ben amuses toi bien qd tauras ta guitare! c de la bombe la luke! :aime:
3
Slu bouffy
merci pour tout tes renseignement a propos de cette guitare.
en ce qui concerne les prix qu'elle va me couter....c'est 2400€
je la fait venir d'italie via un pote qui a un mag de musique
il se sert la-bas car les prix et les delais sont moins long qu'en france.
2 mois d'attente en france pour une luke avec piezo contre 3 semains en italiela guitare est donnée en prix catalogue en france (avec piezo) environ 2850€.....et tu vois combien je vais la payer...
voila pour ce que tu voulais savoir a+
:D:
4
Ok en effet, moi je comptait lacheter aux usa car jy vais en aout, je devrais touhcer un model piezo pour 1800 dollars environ avec la tete peinte. par contre pour la couleure, je verais chez musicman, sinon je ferais les magasins a los angeles.
le bleu nuit c rare. surtout pour les piezo.

et toi ta piezo est quelle couleure?