Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Stratocaster Highway SUNBURNT ?!?!

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 1 650 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Stratocaster Highway SUNBURNT ?!?!
Sur un site americain j'ai vu une higway 1 sunburnt
voici le lien

http://www.guitartrader.com/itempg.icl?orderidentifier=ID105705231165549181459A692A&secid=1021&subsecid=1136&catid=1170&dirpage=dir3&itmid=38092&eflag=0&curitempos=12&numitems=25/

qqun sait si cette version est disponible en france?

et au fait , ca serait cool qu'on reponde mon precedent message !!!

/guitare-electrique/forums/t.21212,bientot-fender-stratocaster-ampli-fender-mais-vite-vos-conseils.html
Afficher le sujet de la discussion
11
Il me semble qu'elle n'existe en France qu'en version HSS. Mais j'en suis pas sur
12
Après vérifications intense chez mon revendeur, voilà ce qu'il semble en être :
la finition sunburst n'est dispo que pour la Télé et la basse (je l'ai vue, c'est pas mal). La Strat n'est pas encore dispo en sunburst.
J'ai vu la Strat en version crème (peinture mate légèrement tranparente, c'est joli). Elle existe aussi en rouge et bleu (bof...), en saumon (les veines du bois sont bien visibles) en finition noyer (j'ai vu aussi : c'est très sombre et ça ne ressemble pas du tout à du noyer). La version saumon est paraît-il très difficile à obtenir.
Mon revendeur n'a pas pu me dire quand la sunburst sortirait, mais vus les délais d'attente pour les belles couleurs...
13
Moi j'aime bien la finition mat. :lol:
14
A la base, je souhaitais une strat en verni brillant mais j'ai essayé cette série et elle sonnait :bravo2:
il se trouve qu'elle était rouge et alors????? Le son n'est - il pas primordial?
15
16
Ah, bon, c'est le look qui prime :?!: Fais-tu de la variété en play-back :mdr:
17
Le look coco le look!
18
Je suis trop vieux pour ces conneries!!! :noidea:
19
Lol logan, tu serais pret a acheter une Jim Harley si elle avait un look inedit???
20
En plus, moi j'adore la couleur de ma highway (d'ailleurs le grand david joue sur une Strat rouge, tout comme mark Knopfler et même Hank marvin, leur idole respective) :aime: :aime: :aime: