Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme selecteur micro

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 3 014 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme selecteur micro
Bonjour a vous :!!

voila il y a 2 semaine j'ai acheter une gratte gretsch synchromatic et depui 2j le selecteur micro beug je veut le micro du bas j'ai pas de son parfois c'est celui du haut jme suis dis p**** de m**** pour une guitare neuve!! donc j'ai ouvert la guitare je regarde le selecteur et en faite les lamelle se touche pas tous le temps donc je sait pas quoi faire ?! cela se rachete ?! y'a t-il une garantie sur la guitare ?! et/ou combien vais-je déboursé ?!

ps : c'est normal que sur le selecteur il y est écrit epiphone ?!

voici la photo : http://pix.nofrag.com/5f/02/bcdd676dbbbcc7d009d8c655b941.html

merci d'avance
2
Personne peut m'aidé ?! :(( j'ai redresser un peu les lamelles sa va un chti peu mieux mais bon ...
3
Snif ... :((
4
Tu téléphones là où tu l'a acheté et tu expliques, si c'est un commerçant serieux il doit te dépanner. Moi aussi j'ai eu ça sur ma sheraton neuve le magasin m'a envoyé un switch neuf que j'ai remplacé. En bidouillant les lamelles ça peu le faire aussi. Le pire c'est quand tu changes de micro et que plus rien ne passe, plus de son, en live ça craint. ;)
PS: c'est quel modèle exactement?
5
C'est une Gretsch Synchromatic G1514 Jet Pro pour plus d'info : http://annoncez.branchez-vous.com/site/consult.asp?cityid=100&rubriqueid=179&id=881762&criteria=and&tri=date&pagesize=10&whichpage=20

vala mais bon un selecteur epiphone ds une gretsch moi sa me Grrrr!!!!!
6

Citation : le magasin m'a envoyé un switch neuf que j'ai remplacé



:8O: Non seulement le magasin doit te dépanner mais en plus, c'est à lui d'effectuer l'opération dans les règles de l'art. Il n'est absolument pas acceptable sur une guitare neuve (normalement sous garantie) d'avoir un problème avec un switch au bout de 15 jours!
Si le problème persiste, demande à changer de gratte tout simplement, le magasin se débrouillera avec son distributeur.
Mais commencer à bidouiller les lamelles du sélecteur voire de le remplacer ne me semble pas vraiment une bonne idée car il faut ouvrir la gratte et justement la garantie peut être remise en cause sur ce genre de truc.
Je précise aussi que le prix de la gratte n'a rien à voir dans tout ça , 200 euros ou 2000 euros, c'est pareil :bravo:

Tu oublies tout ce que je viens de dire si la guitare a été acheté d'occasion :nawak:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

7
Salut Roxmoh
Tu es sûr que c'est une Gretsch, parce que sur leur site ce modèle n'est pas référencé. C'est peut-être une immitation? :(
8
Ui ui c une gretsch uai je c sur le site elle y est pas !! regarde la : http://www.musiquedanielcote.qc.ca/francais/main%20page/Gretsch/Gretsch.htm
9
Ouep c'est une des premiere serie des versions economiques... bonne tite grattoune, branchée ds un chti vox ca sonne terrible enfin on s'en fout... si le selecteur est mourru, au prix que ca coute allonge les dollars et vas acheter un nouveau switch, je subodore que ca a dejaa du etre changé de toute facon d'ou le epiphone sur le switch, ca doit etre un truc d'occase que le precedent proprietaire aura eu ds un magasin...

vérifie du reste les soudures ptetre qu'il les a merdé :)
10
Les soudures étais crade je les ai tt refais mais meme resultats c'est ces putin de lamelles !! il va m'entendre ce bip de bippp de vendeur :non: