Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Différents modèles gibson?

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 717 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Différents modèles gibson?
Salut à tous.
Quequ un peut il juste me dire pour une les paul quels sont les modèles "bas de gamme" et les top du top.
Parceque entre classic, studio, standard, etc... je suis paumé.
Merciiiiii
2
Les paul special la moins cher, ensuite studio, ensuite faded, ensuite classic et standard; (et puis custom and co)

la classic est quasiment la même que la standard, si ce n'est les micros, qui sont plus "bourrins". La faded n'a pas de verni cellulosique (orthographe?) et la speciale... ben les finitions sont encore en dessous, et pas de table erable. La studio est moins controllée il me semble, tu peux tomber sur de très bons instrus, comme sur des daubes (c'est peut-être une rumeur?)
voilà, je crois que c'est tout :noidea:
3
Les paul avec table érable : studio-classic-standard-supreme-custom (ou l'inverse pour les deux dernières): du moins cher au plus cher

Les paul sans table érable : faded 490/498; faded dc avec P90; moins chères que la studio
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
4
Sisisisisi la faded a une table érable,

:bravo2:

et elle est plus chère que la studio :??:
5
Non mais il y a plusieurs faded, celle que tu montres est une standard faded, pas une faded tout court.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
6
Tiens, je viens de voir la 'les paul vixen' sur le site Gibson, je l'avais jamais vue, c'est nouveau ?

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

7

Citation : Les paul avec table érable : studio


Il me semblait que les Studio n'avaient pas de table en érable :???:
8
Ah si, allez faire un tour sur le sie gibson!
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....