Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gibson SG Special

  • 25 réponses
  • 9 participants
  • 2 264 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Gibson SG Special
Bonjour à tous

Comme vous le savez peut être, j'ai longtemps hésité entre une Fender Highway 1 Strat, Highway 1 Tele, une PRS Santana SE, une Xavier Petit Elcery et une Lag Roxanne.
Mais j'ai en plus découvert que Schecter allait livrer ses premières guitares en France à Bordeaux, où j'habite. En attendant de les découvrir (avec leur prix!), j'ai pu voir que la Gibson SG Special était à 1100 euros... Un bon compromis pour retrouver un son proche de mon ancienne Nighthawk? Est-ce une bonne guitare? Merci pour vos réponses!!!
Afficher le sujet de la discussion
21
Mwahahahahaha !!! FRANCAIS LALANNE ! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
---------------------------------->"In [je sais pas quoi] I TrUsT ®" <---------------------------------
22
Ou alors une lag roxane,, j eviens de regarder encore les avis sur ce site,,, cela me parait pas mal
donc achetesssssssssss soit une lag roxane,, soit une variax
23
Salut
Comme guitare qui rassenble un peu des 2 mondes Gibson/Fender il y a la Gibson Nighthawk qui ne se fabrique plus mais d'occasion tu pe en trouvé
Il y a bien les PRS mais elles sont bcp bcp + chére
24
J'ai encore essayé la SG Special cet aprem...
Elle a un très beau son (c'est une Gibson...) mais bon c'est vraiment pas ce que je recherche. Francis Lalanne c'est pas mon truc... Line 6 Variax. Bonne guitare apparemment, je vais l'essayer. J'ai aussi vu une Godin qui me paraissait pas mal. Evidemment, mon rêve absolu c'est une PRS Mc Carty... Evidemment... mais c pas pour tt de suite! Et comme la Santana SE semble être médiocre, que la Fender Highway 1 Strat ou Tele semblent être mauvaises, que la SG Special ne correspond pas à ce que je joue, que la Nighthawk était une super guitare mais que je voudrais voir un peu ailleurs et jouer d'autres choses, que Schcter faut encore attendre et que ça coutera cher apparemment, je crains en effet qu'il me faille aller chercher dans l'occaz. Après tout, il y a de bonnes guitares! A quand une Mc Carty excellent état à 1000 euros? A jamais. Klawn, t'as pas une PRS de trop?
25
Hey, maintenant y a plus que Klawn qu'est fan de PRS, ya moi aussi :D: :D: :D:
si ton budget c'est 1000 euros effectivement... y a pas moy. mais bon, pour ceux qui croient qu'on trouve pas en dessous de 17000 balles, je rappelle que j'ai eu la mienne 14000 neuve!! (une CE24)... ca fait qd meme pas mal en moins!!!

sinon quelqu'un a une nighthawk ici ?? j'ai toujours eu envie de l'essayer, après avoir vu foucauld en offrir une à patrick bruel à une émission à la con il y a au moins 7 8 ans :) (non, pas taper, j'écoute pas patriiiiiiiiiiiiiiiiick :))
26
Moi j'en avais une...
Je suis aussi fan de PRS, mais sans en avoir. Alors je squatte celle d'un pote.
La Nighthawk était géniale mais pas assez versatile à mon gout.