Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cry ?

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 1 052 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cry ?
Dites je viens d'acquérir une Jim Dunlop Cry Baby GCB-95. Elle est bien :bravo: mais je m'attendais à un peu plus de mordant :furieux: ; je propose de débattre sur : pour 200 euros MAX laquelle acquérir :???: ? merci :clin:
autre chose : je possède entre autres une Ibanez RG440 Roadstar series 2 :mdr: ; elle est équipée d'un Floyd, des mécaniques de bloquage (bien entendu !), d'un switch sur le bouton du tone (son basse / son + métallique) qui a l'air d'agir sur le humbucker (micro actif ?). Elle a également 2 micros passifs, et ces 2 micros ainsi que le humbucker sont tous Ibanez d'origine. Le manche compose 22 frettes ; manche solo. Elle est faite en "bois lourd" g pas su c kwa... :idee: j'aurais besoin d'aide pour connaitre toutes les infos la concernant, ainsi que son prix NEUVE (elle n'est plus vendue now) et le prix auquel je pourrais la revendre :???: ... MERCI bien :D:
---------------------------------->"In [je sais pas quoi] I TrUsT ®" <---------------------------------
Afficher le sujet de la discussion
11
:((( ouiiiiiin y'a rien dans mon bled !
---------------------------------->"In [je sais pas quoi] I TrUsT ®" <---------------------------------
12
Morley proWah-volume, achetée 75€ en occas il y 2 ans. Nickel!
13
belle occaz ! :oo:
---------------------------------->"In [je sais pas quoi] I TrUsT ®" <---------------------------------
14
Tu peut pas commander chez Thomann en Allemagne ?
Tu es tunisien c’est ca ? tu peut peut-être les appeler pour savoir les formalité pour commander chez eux en habitant hors CEE :clin:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

15
bien ben merci tt le mon2 :-) :bravo: je crois que je vais essayer la Danelectro puis voir un truc d'occas si j'en ai l'occasion :| ... autre chose ; il n'y a aucun magazin qui te livre hors CEE et qui va t'envoyer un truc en Afrique ! Thomann le fait ? Ca m'étonnerait :non: :non:
---------------------------------->"In [je sais pas quoi] I TrUsT ®" <---------------------------------
16
Bah on ne sais jamais envoie leur un mail (le phone ca coûte bonbon), voir si y’a pas moyen, sinon dommage

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

17
En ayant essayé 4 ou 5 marques, j'ai opté de loin pour une Vox.Elle est quand meme assez cher, dans les 200€ je crois.Mais bon, tu es dans la limite de ton budget mais faut aussi que tu sois content de ce que tu as.

Voila

ShReDdy
www.kennyserane.fr.fm
18
De toute façon la wahwha, c'est un effet caca :mdr:
19
Sp|ne

tu :fleche: stp

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

20
Oki ben j'envoie un mail :clin:
---------------------------------->"In [je sais pas quoi] I TrUsT ®" <---------------------------------