Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cry ?

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 1 051 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cry ?
Dites je viens d'acquérir une Jim Dunlop Cry Baby GCB-95. Elle est bien :bravo: mais je m'attendais à un peu plus de mordant :furieux: ; je propose de débattre sur : pour 200 euros MAX laquelle acquérir :???: ? merci :clin:
autre chose : je possède entre autres une Ibanez RG440 Roadstar series 2 :mdr: ; elle est équipée d'un Floyd, des mécaniques de bloquage (bien entendu !), d'un switch sur le bouton du tone (son basse / son + métallique) qui a l'air d'agir sur le humbucker (micro actif ?). Elle a également 2 micros passifs, et ces 2 micros ainsi que le humbucker sont tous Ibanez d'origine. Le manche compose 22 frettes ; manche solo. Elle est faite en "bois lourd" g pas su c kwa... :idee: j'aurais besoin d'aide pour connaitre toutes les infos la concernant, ainsi que son prix NEUVE (elle n'est plus vendue now) et le prix auquel je pourrais la revendre :???: ... MERCI bien :D:
---------------------------------->"In [je sais pas quoi] I TrUsT ®" <---------------------------------
2

‘tain les ‘ti nouveaux faites gaffe ou vous mettez les topics, encore un qu’est pas a ca place ! :furieux:
Bon pour le sujet, moi je préfère Morley, j’ai une Classic Wha que j’ai payé 79 Euros chez Thomann (140 Environ en France) :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
La solution c'est de la modifier !! la differrence par rapport a un modele jh c'est ausi une resistance en sortie qui permet d'avoir un peu plus de peche,tu trouvera ca sur les sites de DIY @+
4
Salut,

moi j'm bien la danelectro en forme de bagnole :bravo: :bravo: elle est aux alentour de 150euros je crois
5

Citation : la différence par rapport a un modele jh c'est ausi une resistance en sortie qui permet d'avoir un peu plus de peche,tu trouvera ca sur les sites de DIY @+



g po pigé dslé ! je dois faire quoi pr lui "donner plus 2 pêche" ?
désolé pr l'annonce effectivement je viens de m'apercevoir que je me suis gouré de forum (étant ti nouveau !)...
---------------------------------->"In [je sais pas quoi] I TrUsT ®" <---------------------------------
6
Il doit y avoir une GCB-535Q (310 euros neuve certainement moins en occasion) où tu peux changer les fréquences du Wah et qui dispose d'un boost. :8)

Sinon chez Morley, la célèbre Bad Horsie II (modèle Steve Vai) avec un potentiomètre de réglages des fréquences également (300 euros environ). :bravo:

Sinon pour les Warriors, la Dunlop Dimebag Darrel avec réglages de fréquences, gros boost, etc. Bref le son qui tue :!: :!: :!: :mdr: :mdr: :mdr:

Broady1, Electron libre de la musique

7
ah ben je sais ça mais j'ai stipulé : - de 200 euros :furieux:
thanks kan mêm !
---------------------------------->"In [je sais pas quoi] I TrUsT ®" <---------------------------------
8
T'as essayé la Danelectro elle est vraiment pas cher et c'est pas mal du tout comme pédale
9
:non: nen g po essayé ! le probleme c ke j'habite pas en france donc ça m'emmerde un peu vu que dans mon bled (j'veux partir !) y'a RIEN pour la musique !
---------------------------------->"In [je sais pas quoi] I TrUsT ®" <---------------------------------
10
Je sais que tu as stipulé moins de 200 euros :clin: mais je pense que tu peux trouver ces pédales à ce prix en occasion sans trop de problème... :8) Pour les Dunlop, j'en suis sûr mais pour les Morley, j'ai des doutes... :??:

Broady1, Electron libre de la musique