Cry ?
- 19 réponses
- 8 participants
- 1 059 vues
- 1 follower
BlitZKrieG
303
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/07/2003 à 14:44:16Cry ?
Dites je viens d'acquérir une Jim Dunlop Cry Baby GCB-95. Elle est bien mais je m'attendais à un peu plus de mordant ; je propose de débattre sur : pour 200 euros MAX laquelle acquérir ? merci
autre chose : je possède entre autres une Ibanez RG440 Roadstar series 2 ; elle est équipée d'un Floyd, des mécaniques de bloquage (bien entendu !), d'un switch sur le bouton du tone (son basse / son + métallique) qui a l'air d'agir sur le humbucker (micro actif ?). Elle a également 2 micros passifs, et ces 2 micros ainsi que le humbucker sont tous Ibanez d'origine. Le manche compose 22 frettes ; manche solo. Elle est faite en "bois lourd" g pas su c kwa... j'aurais besoin d'aide pour connaitre toutes les infos la concernant, ainsi que son prix NEUVE (elle n'est plus vendue now) et le prix auquel je pourrais la revendre ... MERCI bien
autre chose : je possède entre autres une Ibanez RG440 Roadstar series 2 ; elle est équipée d'un Floyd, des mécaniques de bloquage (bien entendu !), d'un switch sur le bouton du tone (son basse / son + métallique) qui a l'air d'agir sur le humbucker (micro actif ?). Elle a également 2 micros passifs, et ces 2 micros ainsi que le humbucker sont tous Ibanez d'origine. Le manche compose 22 frettes ; manche solo. Elle est faite en "bois lourd" g pas su c kwa... j'aurais besoin d'aide pour connaitre toutes les infos la concernant, ainsi que son prix NEUVE (elle n'est plus vendue now) et le prix auquel je pourrais la revendre ... MERCI bien
---------------------------------->"In [je sais pas quoi] I TrUsT ®" <---------------------------------
- 1
- 2
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 22/07/2003 à 18:18:19
‘tain les ‘ti nouveaux faites gaffe ou vous mettez les topics, encore un qu’est pas a ca place !
Bon pour le sujet, moi je préfère Morley, j’ai une Classic Wha que j’ai payé 79 Euros chez Thomann (140 Environ en France)
Jejemorg1
145
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 22/07/2003 à 18:30:40
La solution c'est de la modifier !! la differrence par rapport a un modele jh c'est ausi une resistance en sortie qui permet d'avoir un peu plus de peche,tu trouvera ca sur les sites de DIY @+
addagio
5904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 23/07/2003 à 07:59:31
Salut,
moi j'm bien la danelectro en forme de bagnole elle est aux alentour de 150euros je crois
moi j'm bien la danelectro en forme de bagnole elle est aux alentour de 150euros je crois
BlitZKrieG
303
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 23/07/2003 à 08:29:36
Citation : la différence par rapport a un modele jh c'est ausi une resistance en sortie qui permet d'avoir un peu plus de peche,tu trouvera ca sur les sites de DIY @+
g po pigé dslé ! je dois faire quoi pr lui "donner plus 2 pêche" ?
désolé pr l'annonce effectivement je viens de m'apercevoir que je me suis gouré de forum (étant ti nouveau !)...
---------------------------------->"In [je sais pas quoi] I TrUsT ®" <---------------------------------
Broady1
1128
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6 Posté le 23/07/2003 à 09:08:23
Il doit y avoir une GCB-535Q (310 euros neuve certainement moins en occasion) où tu peux changer les fréquences du Wah et qui dispose d'un boost.
Sinon chez Morley, la célèbre Bad Horsie II (modèle Steve Vai) avec un potentiomètre de réglages des fréquences également (300 euros environ).
Sinon pour les Warriors, la Dunlop Dimebag Darrel avec réglages de fréquences, gros boost, etc. Bref le son qui tue
Sinon chez Morley, la célèbre Bad Horsie II (modèle Steve Vai) avec un potentiomètre de réglages des fréquences également (300 euros environ).
Sinon pour les Warriors, la Dunlop Dimebag Darrel avec réglages de fréquences, gros boost, etc. Bref le son qui tue
Broady1, Electron libre de la musique
BlitZKrieG
303
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 23/07/2003 à 09:26:49
ah ben je sais ça mais j'ai stipulé : - de 200 euros
thanks kan mêm !
thanks kan mêm !
addagio
5904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 23/07/2003 à 09:40:50
T'as essayé la Danelectro elle est vraiment pas cher et c'est pas mal du tout comme pédale
BlitZKrieG
303
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 23/07/2003 à 10:09:57
nen g po essayé ! le probleme c ke j'habite pas en france donc ça m'emmerde un peu vu que dans mon bled (j'veux partir !) y'a RIEN pour la musique !
Broady1
1128
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
10 Posté le 23/07/2003 à 10:50:47
Je sais que tu as stipulé moins de 200 euros mais je pense que tu peux trouver ces pédales à ce prix en occasion sans trop de problème... Pour les Dunlop, j'en suis sûr mais pour les Morley, j'ai des doutes...
Broady1, Electron libre de la musique
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2