Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Esp eclipse avec micros burstbucker pro ça peut le faire?

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 363 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Esp eclipse avec micros burstbucker pro ça peut le faire?
Salut à tous.
A la base je voulais m acheter une les paul standard 60's neck mais vu le prix, j ai pensé mettre les memes micros sur une eclipse II.
Est ce que je retrouverai le son plus chaud de la les paul vu le bois des grattes et compagnie?

merci
2
Une SG aussi est en acajou. Est-ce que ça a le même son qu'une LP?
3

Citation : j ai pensé mettre les memes micros sur une eclipse II.



tu as déjà eu une eclipse entre tes mains ? Le corps est deux fois moins épais que celui d'une Les Paul. Le but d'ESP n'a pas été de reproduire le son Les Paul, mais de faire plaisir à certains métalleux qui par nostalgie ou par imitation veulent le look Les Paul.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
4
Si tu n'as pas les moyens d'acheter une LP by gibson prends une epiphone et mets-y les burstbucker

L'ESP n'est pas une copie mais une LP modernisée qui a sa propre personnalité....et elle est faite pour fonctionner en SD ou EMG
Pourquoi tourner la page quand on sera éternellement à la page....