Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle guitare pour 500 euros (maximum)

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 877 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Quelle guitare pour 500 euros (maximum)
Salut à tous !
Voila j'envisage de me racheter une guitare électrique.
Mon budget est d'environ 500 euros et je rechercher une guitare plutot polyvalente (mais pour jouer pas mal de rock quand même). J'optais pour la G-400 vintage de chez Epiphone qui est, je crois, aux environs de 450 euros en magains.
Qu'en pensez-vous?
J'attends vos conseils et avis ! :D:
2
Tu n'auras rien de valable. Il faut mettre la barre à 575 et là tu as de super guitares comme les fender highways.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
3
Le 1er conseil est de te prendre une guitare d'occase. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4
C'est vrai, fais-toi accompagner et choisis une belle occaze.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
5
à moins de 500 euros, j'ai une Ibanez SZ320MH (voir ma review dans ces pages) et j'en suis content. Pas la perfection, mais ça tient la route. Une Highway? Pquoi pas mais vois d'abord ce que tu veux jouer comme zique. Perso je les trouve pas transcendantes pour ce prix là.
Plug in, switch on, rock out!!!
6

Citation : C'est vrai, fais-toi accompagner et choisis une belle occaze.



+1

regardes ds les annonces même un peu plus cher pour que tu puisses négocier...Toucher une pelle à 5/600 d'occaz ça se trouve facile.
7
Avec un floyd, il y a la jackson dk2m sur thomann ...