Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment fait-il ?

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 555 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment fait-il ?
J'ai vu ya pas longtemps le dvd de rage et j'ai vu sur la chanson Testify un truc assez chelou
Tom Morello joue avec son jack :oo:
comment fait-il ? j'ai essayez mais sa donne rien du tout

merci d'avance

Sardaukar...
2
Personne ne sait ? ouin.... :?:
3
Il te faut 1 bonne disto,je sais qu'il y a 1 méthode de guitare qui s'apelle genre méthode de cuisine a la guitare(chez oscar music)ou il t'explique comment faire plein de sons de ouf avec ta guitare......... :clin:
4
Je n'ai pas vu la video, que fait-il avec, il joue avec le cable du jack genre il le secoue ou il joue sur le manche avec heu...son jack?

http://storyabouttheclown.free.fr
5
Il prend le jack de sa gratte et joue avec au nivo des micros... je vais essayé de trouvé une foto
6
Ça y est j'ai quelques fotos. j'espère que ça pourra vous aider

Tom Morello en pleine action

Tom Morello rebranchant son jack
7
8
Il a peut être pas compris a quoi ca sert un jack? :mdr:

No you're not dying, you're like the ocean now

9
En fait il debranche son jack et touche les partie mettalique de saguitarre avec ca fait un "bruit parasite" (qui n'est plu parasite puisqu'il est voulu) et en suite avec ses efft notament wha et whammy il fait une medie.

C'est tout simple mais n'ayant pas de wha ny de whammy je n'ai jamais pu faire autre chose que CRRRR CRRRR CRRRRRRRRRRRRRRRR et ca c'est pas top
je peut pas non plus te dire sic'est dure de refaire ce qu'il fait



au fait oui RATM est mon groupe preferre et je me suis un peut renseigne...
10
Au fait story about a clown a raison il te faut une bonne disto...

il joue aussi avec son switch je croi: le volume d'un micro est a 0 ou 1 tandis que l'autre est a plus de 5 en swichant il obtient ce truc