Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'elle guitare choisir ?

  • 23 réponses
  • 5 participants
  • 527 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Qu'elle guitare choisir ?
Bon voila je viens de me payer un ampli ROLAND CUBE 60D et j'ai envie de changer ma gratte (une vielle squier) et je sais pas du tout quoi prendre, je joue principalement du rock, je touche un peu au blues et au jazz et sa m'arrive de me retourner vers du heavy. Donc j'ai une gamme de prix de env.700 euros, qu'est-ce que vous me conseillerez ? fender ? ibanez ? lag ? ...

Merci beaucoup,

SheiKouZe :D:
Afficher le sujet de la discussion
11
Et y'a pas autre chose que gibson ? je reviens toujours à ma lag :oops:
ibanez ? fender ? cort ? . . .
12
Tu vas aller tout seul comme un grand sur woodbrass.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
13
Lol sa fait plus de 2 semaines que je fais le site en boucle et j'hésite vraiment trop, j'avais posté un post ici en espérant qu'on m'aide mais bon ... :(
14
Non mais tu tapes woodbrass dans google, ensuite une fois à l'intérieur tu passes commande d'une Gibson SG faded à 600 euros payable en trois fois.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
15
Comme si j'allais commander la guitare comme ça on m'a rien dit dessus je connais pas du tout l'univers gibson ...
16
Dans tes prix il n'a que cette gibson en guitares avec humbuckers. Il y a d'autres marques fabriquées en Chine, en Corée, si ça te gêne d'avoir une made in US.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
17
Et si par exemple j'attendais 2 mois et je pourrais mettre 1100 euros sa faudrait le coup ? pour peu être un meilleur model mais lequel ?

Merci
18
Je ne suis pas sûr.. Pour 1200 il y a la SG standard plus joliment finie mais autrement identique à la SG faded. Après on entre dans la gamme des 2000 euros et plus avec les Les Paul et les PRS notamment. Mais ces modèles plus compliqués ne vont pas t'apporter le son rock de type AC/DC, Black Sabbath, Blue Oyster Cult...
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
19
J'adore le desgin de la GIBSON LES PAUL STUDIO - FIRE BURST - ACCASTILLAGE CHROME, sa vaut quoi ? parce que je suis vraiment attiré lol

https://www.woodbrass.com/GUITARE+ELECTRIQUE+GIBSON+LES+PAUL+STUDIO+-+FIRE+BURST+-+ACCASTILLAGE+CHROME

En tout cas merci beaucoup de ton aide.
20
C'est bien aussi, cela te donnera un son plus rond que la SG. La seule manière est d'essayer.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....