Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je ne sais pas ce que vaut ma guitare: Samick

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 357 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Je ne sais pas ce que vaut ma guitare: Samick
Bonjour à tous, c'est mon premier message sur ce forum.
J'espère poster au bon endroit.
Je me permets de m'adresser à vous parce que j'ai l'intention de me remettre à la guitare électrique.
J'ai ressorti la guitare que j'avais acheté il y a presque 15 ans et surlaquelle j'ai très peu joué.
C'est une samick et je l'avais payée environ 3000 francs.
Je sais pas quel modèle précis c'est, il n'y a aucune autre inscription dessus à part la marque.
Je précise que je suis totalement débutant ou presque.

Je ne sais pas pourquoi, j'ai toujours été persuadé que c'était une daube infame, mais en faisant quelques recherches sur le net j'ai eu la sensation que cette marque était appréciée (toutes proportions gardées compte tenu de la gamme de prix évidemment).
Soyons clair, je sais pertinement que ce n'est pas du top, mais est-ce un bon choix pour débuter ? (style rock/blues)

Aussi, j'aimerais bien que vous me donniez votre avis à propos de cette guitare, si cela vous dit quelque chose.
J'ai pris quelques photos.









Et d'après cette annonce,
https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=018&sspagename=STRK:MEWA:IT&viewitem=&item=280089317078&rd=1&rd=1
il semblerait que ce soit le modèle sr660 arstt.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses eventuelles.
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai remis le floyd à plat, mais je dois l'amener chez un magasin sympa pour un vrai réglage / révision.
12
Ca y est, elle est réglée, je lui ai même fait bloquer le floyd (cale en bois dessous) vu que je ne m'en sers pas pour l'instant.
Super.