Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 100 % débutant guitare électrique

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 737 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion 100 % débutant guitare électrique
Bonjour à tous,
j'ai 16 ans et pour mon annive j'ai eu une guitare électrique :aime: ,
c'est une cort, est-ce une bonne marque :???:
donc je suis débutant et je voudrais des tablatures pas trop compliquées à jouer, que me conseillez vous ? sachant que j'aime le rock,hard rock et métal j'ai déjà téléchargé des tab mais pour les lires il me faut aparament obligatoirement un logiciel payant alors je sais pas trop quoi faire,
si quelqu'un pouvait m'aider j'aimerais pouvoir jouer quelque chansons ou du moin quelque accords ^^ voila j'espère ne pas vous embétez avec mes questions vu que je suis nouveau et en guitare et sur le forum,
je sais pas trop comment il marche j'espère avoir posté au bon endroit voila bone soirée à tousse et merci !

Ps: vive le roooooock :mdr: :aime:
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : Tcho ibraz, alors cette sl3 ?

12

Hors sujet : je l'ai laissée a son proprio, une méchante fissure au niveau de la jonction corps-manche, et le floyd craquait bizzarement... du coups, sans gratte, je suis revenu au classique :bave: en attendant une autre occase alléchante

La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
13

Hors sujet : T'avais revendu ta dean ?

14

Hors sujet : oui, la dean est partie la semaine dernière, avec l'ampli et ma disto. 30 euros de bénef par rapport au prix d'achat et celà après deux ans et demi d'utilisation :lol: vendue a un fils a papa qui comptait apater les filles avec, sans encore savoir en jouer... bien fait pour sa gueule, il aurait été plus sérieu, il aurait eu le tout 170 euros moins cher... tant pis :)

La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...