Sujet de la discussionPosté le 10/03/2007 à 23:07:49Quel Guitare Elec pour un budget de 500 euros?
Bonjour! j'ai une petite Ibanez GRX 40 (qui se vend meme en pack lool) depuis 6 mois mais j'aimerais passer à une gratte de meilleur qualité!
je débute en groupe et je suis hyper motivé pour progresser donc quoi de mieux que du bon matos! Je joue principalement des truc rock du style ACDC, Metallica, Lenny Kravitz... Les formes stratocaster et les paul me branchent bien! Est-ce qu'on pourrait me conseiller certaines grattes pour autour de 500 euros...? Que vous avez testé par exemple.. Merci d'avance !
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Guillardyog
673
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
12Posté le 11/03/2007 à 08:40:25
+1 pour la SG Faded. Pour du métôl, ça risque d'être un poil léger, mais tu pourras toujours mettre un autre micro en chevalet plus tard ... mais faut se dépêcher, j'ai cru comprendre que la SG Faded étaient plus produite !
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
blackmorse3
4737
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
13Posté le 11/03/2007 à 09:23:42
Citation : les les paul c pluto pour jouer quel genre de son?
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
nirvanaman
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
14Posté le 04/04/2007 à 19:32:35
Mdr
kel kesstion, mais cest pour du rock and roll biensur !!!
si cest ca ton jeu, pour l'ampli rappel toi de ces mots, crunch, overdrive, tube screamer, a lampes, chaleur du son, rondeur... (m'enfin il devrait pas connaitre tout ca