Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel Guitare Elec pour un budget de 500 euros?

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 3 939 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Quel Guitare Elec pour un budget de 500 euros?
Bonjour! j'ai une petite Ibanez GRX 40 (qui se vend meme en pack lool) depuis 6 mois mais j'aimerais passer à une gratte de meilleur qualité! :D:
je débute en groupe et je suis hyper motivé pour progresser donc quoi de mieux que du bon matos! Je joue principalement des truc rock du style ACDC, Metallica, Lenny Kravitz... Les formes stratocaster et les paul me branchent bien! Est-ce qu'on pourrait me conseiller certaines grattes pour autour de 500 euros...? Que vous avez testé par exemple.. Merci d'avance ! :mdr:
2
Salut

Pour ce prix là tu peux avoir une strat mex...

Mais perso , je me prendrais plus une petite variax :oops:
3
C quoi une variax?
4
J'vois mal la strat mex pour faire du ACDC, MetallicA ... Il te faut des doubles bobinages !

==> ESP LTD, Epiphone, Schecter, Ibanez...
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
5
Cet aprem g testé une epiphone ds ces prix là el avé l'air sympa meme si je m'y conné pa tro nivo son encore. g vu que pour un budget com ça d les paul y en a un paquet d'epiphone maintenant qu'est-ce que ça vaut?
6
... Hagstrom, ou strat' avec un double...

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

7
Si tu pouvais économiser environ 100/150€ de plus, tu peux choper une gibson SG Faded, et ça ça le fait comparé à du epiphone and co !

T'as quoi comme ampli ?
8
G un bon vieux marshall valvestate 80W. oué les epiphone là ont l'air legère o niveau d micros...
9
Surtout que Gibson.... ça baisse....
A voir

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

10
Gibson ça devien moins cher? les epiphone que g vu les avis c tous on change les micros... les les paul c pluto pour jouer quel genre de son?