Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet LEo Fender

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 867 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion LEo Fender
Quelqun connait la marque G&L (de leo fender)?????????,,,,,,
2
Yes il font des basses qui démnotent :bravo: :clin:
3
Par rapport aux Fender qu'est qu"elles vallent??????
4
Bonjour,

je suis l'heureux posseseur d'un de ces instruments!
j'en ai fait l'acquisition il y a des années maintenant. meme si je n'ai pas le temps de jouer (snifff je veux m'y remettre) cette guitare a fait mon bonheur et celui de ceux a qui je l'ai pretee!

la legacy (replique de strat) est d'une qualité inégalée, micro bobinés a la main, matériaux de choix, manche innimitable...

la replique de l'autre fender (dont le nom m'échappe) est tout aussi bien reussie! :)

en plus en occasion, si mes souvenirs sont bons, cela ne coute pas tres tres cher! :)

la qualité "hand made in U.S.A" by leo Fender!!!

Leo, tu nous manques...
5
Par rapport a fender ,c'est différent dans le sons meme si on reconnait le coté leo.f ,mais la lutherie est vraiment trés proches des jazzbass fender...mais bon moiu je prefere les jazzbass... :|
6
Paul jackson joue sur get l maintenant avant il etait plus fender mais son modéle déchire il peut decendre sa core de mi en ré...it sounds fat...
7
Merci de vos reponses ........
avez vous des photos de ces merveilles
8
9
Tout ce que je peux dire c'est que j'ai une legacy qui marche du tonnerre de dieu et qu'elle est (malehreusuement ;) ) vert gazon!!

ca a un superbe son clair. le micro chevalet à été changé pour un seymour duncan taille simple bobinage mais ayant un son de double...
10
Ca doit couter un max ces grattes, non ? :8O: