Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lag Roxanne ou Highway 1

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 803 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Lag Roxanne ou Highway 1
Slt j'envisage de changer de gratte bientot et j'hésite entre la strat highway1 et une Lag Roxanne standart. Pour jouer du blues du rock (mais pa de métal). J'ai eu l'occasion d'essayer la strat mais pas la roxanne donc j'attend vos avis.
merci
2
Salut
Ben c'est l'éternel débat entre LP/Strat :)
Essayes les 2 tu tomberas peut etre sous le charme de l'une des 2 :P:
La highway 1 avec le micros double en aigu peut etre sympa en rock (paske 3 simple pour la satu c moyen) :clin:

Sinon tu vas là, c mieu et moins chér :clin:
http://membres.lycos.fr/xavierpetitlutherie/modules.php?name=Guitares_XP

Remarque là tu vas me dire : Elcery ou Rievax ? :mdr:
3
Et ouais toujour... point de vue esthétique jtrouve ke la roxanne a plus de gueule mais bon c'est pa le plus important. en fait ce ki me fodre jpense c'est la plus polyvalente.sinon pour le confort de jeu ba la strat c'est la strat koi :D: mais la lag parait kel est super oci. donc jen sui toujour o meme point.
4
:mdr: :bravo:
Alalala éternel débat
Tu restes bloquer sur ces 2 grattes ?
Parsque si c la polyvalence que tu cherches y en a d'autre plus polyvalente :
Vigier Excalibur Spécial/Supra (Supra c son nouveau non) d'occaz pour rester autour de 700/900e
Gibson Nightwak que je connais bien et qui est trés polyvalente
Je pense que la Vigier est a la fois une des guitares les + polyvalente qui existe tout en étant super confortable
Bon y en a d'autre mais comme trés bonne guitare abordable (merci l'occaz :clin: ) polyvalente je vois ca

Sinon la Roxanne avec ses 2 doubles a t elles des splits pour passer les doubles en simple ?
La Fender avec 2 simples et un double sera plus polyvalente qu'avec 3 simples :clin:
5
Non je reste pas bloqué c'est vrao q'au début je m'étais mis dans la tête de prendre la highway (qualité trés proche d'une us standart pr moitie prix...) pis ce matin jsui passe au magasin et ya un gars ki était en train d'acheter une roxanne déjà je l'ai trouvé superbe et on ne m'en a dis et j'en ai lu ke du bien a son propos. c'est vrai ke j'en pense meme pa a une vigier ou une gibson etant donné leur prix mais c'est vrai ke d'okaz....
6
Juste j'avais oublier de te dire ke la roxanne a des splits
7
La Roxanne pe etre bien polyvalente alors si elle a des splits
Sinon il faut que tu essayes tout mais je dirais 3/4 guitares par jour, au delà tu y voit plus clair :clin:
Essayes absolument la Vigier, manche de folie, son de folie et d'occaz le 1ér modéle (Supra donc) est abordable financiérement :clin:
8
Lol ok merci de tes conseils. par contre la vigier fo la trouver c plus dur me bon a rue de douet i doivent bien avoir ca
9
10
Si tu veux une vigier, je connais le patron il habite pas loin de chez moi !
Pour ma part j'ai voulu m'acheter une lag (mais metal master)... elles sont pas mal du tout, mais je trouve qu'elles ont beaucoup trop augmenté en qq années (mon meilleur pote en a acheté une y a 4 ans il l'a payée 6500 balles mais maintenant tu peux rajouter 2500 balles de plus facile!!! :( )

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth