Sujet de la discussionPosté le 03/08/2003 à 13:43:39Question : la peinture mat de ma LP Goth, je l'entretien comment?
Bah voui comment?
A mon avis si je lui met un coup de GHS elle risque de pas apprécier
alors pour enlever mes traces de pattes je fait comment a part m'acharner a la peau de chamoi?
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Jazzy-D, je pense que le produit que tu nous montre est pour les instruments cirés (warwick justement). La finition de Walnuts est sûrement un vernis polyurethane mat ou satiné. Rien à voir... donc chiffon humide. Sur du PU, tu peux même mettre une petite goutte de produit vaisselle.
J'ai pas de guitare à finition mat, mais le principe de la microfibre comme le dirait si bien nos amis du téléachat c'est de retenir la saleté sans produit, et j'ai déjà testé ces fameuses chiffonnettes sur différentes surfaces et ça absorbe vraiment les traces de doigts et poussières.
Bien entendu, ces produits ne sont pas vendus pour les instruments de musique, à ne pas confondre donc avec les chiffonnettes qu'on trouve chez les revendeurs d'instruments et dont je ne connait pas l'efficacité.
Contactez Pierre Bellemare pour plus de renseignements !!!
Aux dernières nouvelles elle prend la poussière a coté de mon ancien Marshall parce que le nouveau proprio a du mal a se décoller de sa chère et tendre