Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Question : la peinture mat de ma LP Goth, je l'entretien comment?

• 18 réponses
  • 8 participants
  • 4 964 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Question : la peinture mat de ma LP Goth, je l'entretien comment?
Bah voui comment? :???:
A mon avis si je lui met un coup de GHS elle risque de pas apprécier :non:
alors pour enlever mes traces de pattes je fait comment a part m'acharner a la peau de chamoi? :???:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
11
Bon j'ai demandé a XP, verdict, un chiffon trés doux légèrement humide :bravo: c'est tout

12
Voici la solution à ton problème :fleche: http://www.warwickbass.com/misc/wax.html

C'est spécialement étudié pour les instruments satinés (comme je te l'avait dit précédem
ent) :clin:

Musicalement vôtre...

Jazzy-D™
Jazzy-D™
13
Salut,
je pense qu'il est possible d'utiliser les chiffons en microfibre qui enlève bien les traces.
Pas de produit et pas de brillant donc !
14
Jazzy-D, je pense que le produit que tu nous montre est pour les instruments cirés (warwick justement). La finition de Walnuts est sûrement un vernis polyurethane mat ou satiné. Rien à voir... donc chiffon humide. Sur du PU, tu peux même mettre une petite goutte de produit vaisselle.
Pierre-Antoine ROIRON - www.guitares-roiron.com
15
J'ai pas de guitare à finition mat, mais le principe de la microfibre comme le dirait si bien nos amis du téléachat c'est de retenir la saleté sans produit, et j'ai déjà testé ces fameuses chiffonnettes sur différentes surfaces et ça absorbe vraiment les traces de doigts et poussières.
Bien entendu, ces produits ne sont pas vendus pour les instruments de musique, à ne pas confondre donc avec les chiffonnettes qu'on trouve chez les revendeurs d'instruments et dont je ne connait pas l'efficacité.
Contactez Pierre Bellemare pour plus de renseignements !!! :mdr:
16
Wow un de ces deterrage.

C'est vrai Lony, elle va bien ton Epi? :mdr:
17
Aux dernières nouvelles elle prend la poussière a coté de mon ancien Marshall parce que le nouveau proprio a du mal a se décoller de sa chère et tendre :mdr:

18
Wahou, super déterrage,
Mais finalement, le produit Warwick fonctionne bien?
19
Je dirais plus...

:bravo2:

Pour le produit Warwick, c'est plutôt destiné à du bois satiné.

Pour la peinture mâte, un chiffon humide suffit.

:8)
Jazzy-D™