Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question : la peinture mat de ma LP Goth, je l'entretien comment?

  • 18 réponses
  • 8 participants
  • 4 917 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Question : la peinture mat de ma LP Goth, je l'entretien comment?
Bah voui comment? :???:
A mon avis si je lui met un coup de GHS elle risque de pas apprécier :non:
alors pour enlever mes traces de pattes je fait comment a part m'acharner a la peau de chamoi? :???:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

2
Moi, je fais tout à la "fée du logis", c pas agressif... et ça fait briller
3
Justement le but du jeu c'est pas qu'elle brille, elle est mat :clin:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4
Ba oui mais tu fais chier aussi... :??:
mais a mon avis, ,meme avec la fee du logis, si ta peinture est mat, elle va rester mat...c un peu le but du mat quoi, c que ca brille pas! Enfin moi je sais pas, ma gratte je la nettoie pas...ca fais hardos :oo: ! nan j deconne :fleche:
5
Non sacrilège :non: pas de fée du logis ou du plizz et autre trucs du genre :??:

Il y a Guitar Gloss de GHS pour entretenir le vernis des guitares :bravo:

Si vous mettez des produits autres,cela peut altérer le vernis qui peut s'écailler et perdre de sa superbe :8O:

:8)

Musicalement vôtre...

Jazzy-D™
Jazzy-D™
6
Bah oui Jazzy, c'est bien le but de ma question, le GHS oui ou non???
c'est concu pour les vernis cellulosiques a la base non? et quel est le type de revetement utilisé sur les séries goth de Gibson et Epiphone?
j'ai peur de l'abimer, pour l'instant en frotant de suite les traces de sueur et de doigt a la peau de chamoi j'arrive a m'en sortir, ais si un jour j''ai le malheur de laisser ca secher, mazette que faire pour la nettoyer? :oo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7
Comme c'est une guitare dont le bois est mât ,je te conseille de prendre de la cire d'abeille et un chiffon doux,pour entretenir ton instrument. :clin:

Il existe chez Warwick un kit d'entretien pour les bois mât ,car certaines basses sont dans cette finition.

Un conseil va voir un luthier qui te dira quel produit mettre sur ta guitare,il doit surement en vendre aussi.

Et renseigne toi sur le kit Warwick :8)

Bon courage :8)

Musicalement vôtre...

Jazzy-D™
Jazzy-D™
8
Merci Jazzy :bravo:
j'apellerai un luthier cette semaine pour savoir.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9
Mais bon si jamais qq'un sais et peut me faire économiser un coup de fil, je suis preneur :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

10
UP

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not