Sujet de la discussionPosté le 15/04/2007 à 12:49:21Où faire réaliser un bon réglage d'une guitare électrique sur(hauteur cordes, manche, harmoniques)?
Je cherche un préstataire sérieux pour faire règler un Telecaster sur Paris.
Before you play, ask yourself: will it improve upon the silence ?
Anonyme
560
4Posté le 17/04/2007 à 18:51:28
Merci pour vos réponses, je suis passé chez DNG, endroit et accueil super agréable, les tarifs sont plus élevés qu'à Pigalle, mais on sent qu'ils connaissent bien leur affaire.
Guitare garage je dirais à éviter, un d'mes potes y a laissé sa gratte, elle est revenue avec la corde de mi aigu qui ne sonnait plus à partir de la 12e frette, et un des micro mal replacé dans la cavité...
The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)
Anonyme
560
6Posté le 17/04/2007 à 22:09:55
Ouais, sur guitare.com il y a une liste de mécontants impressionante ! Au départ je devais y aller, ça m'a refroidi, par contre DNG, c'est 70 euros le réglage manche, harmoniques, jeux de cordes, hauteur, c'est pas un truc que je vais faire tout les jours, mais si c'est au poil, je suis tranquille après. En plus j'ai pu avoir un bon échange sur le thème: trois pontets ou 6 pontets sur une Tele, j'avais des options claires, argumentées et chiffrées. En plus le gars m'a orienté sur le truc le plus cohérant et le moins cher (3 pontets à vissage oblique).