Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Où faire réaliser un bon réglage d'une guitare électrique sur(hauteur cordes, manche, harmoniques)?
Je cherche un préstataire sérieux pour faire règler un Telecaster sur Paris.

Merci.
2
Guitare garage à pigouz
6 CORDES FOREVER
3
DNG, 71 rue de Wattignies 75012 Paris
Tel : 01 43 46 56 42

Before you play, ask yourself: will it improve upon the silence ?

4
Merci pour vos réponses, je suis passé chez DNG, endroit et accueil super agréable, les tarifs sont plus élevés qu'à Pigalle, mais on sent qu'ils connaissent bien leur affaire.
5
Guitare garage je dirais à éviter, un d'mes potes y a laissé sa gratte, elle est revenue avec la corde de mi aigu qui ne sonnait plus à partir de la 12e frette, et un des micro mal replacé dans la cavité...

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

6
Ouais, sur guitare.com il y a une liste de mécontants impressionante ! Au départ je devais y aller, ça m'a refroidi, par contre DNG, c'est 70 euros le réglage manche, harmoniques, jeux de cordes, hauteur, c'est pas un truc que je vais faire tout les jours, mais si c'est au poil, je suis tranquille après. En plus j'ai pu avoir un bon échange sur le thème: trois pontets ou 6 pontets sur une Tele, j'avais des options claires, argumentées et chiffrées. En plus le gars m'a orienté sur le truc le plus cohérant et le moins cher (3 pontets à vissage oblique).
7

Citation : mais si c'est au poil, je suis tranquille après



Non. Les guitares bougent avec la météo. Tu seras tranquille deux jours, deux semaines, deux mois, tout dépend.

Si c'est juste pour le petit réglage que tu mentionnes, autant le faire soi-même.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
8
Faudrais savoir le faire ...
6 CORDES FOREVER
9
C'est expliqué partout sur le web. Moi-même je l'ai fait des dizaines de fois ici sur des vieux posts qu'il faudrait que je retrouve.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
10
Bah sa me branche bien Black morse si tu peux me conseiller un site pour apprendre parce que 70 roro sa fait mal aux fesses ...
6 CORDES FOREVER