Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitares flying.

  • 19 réponses
  • 10 participants
  • 1 127 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Guitares flying.
Voila j'ai toujours rever d'avoir une guitare genre flying :aime: je sais que BC rich, Epiphone et Jackson en font mais je voudrais savoir si ya des modèles au alentour des 350/400 E ??
merci :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
La gratter ci-dessus c'est la vanguard elle est bien c'est clair mais c'est dispo que chez musicyo (donc aux US) :??:
sinon yen a qui connaissent bien la jackson PS3T elle bourrine bien? les micros pour le death ca envoi?
voila la bete:


c'est un peu le style de la RX10D en + :D:
12
:aime: :aime: :aime: :aime:
j'aimerais être ré1carné en manche 2 guitare si c pour finir kom dans la photo
---------------------------------->"In [je sais pas quoi] I TrUsT ®" <---------------------------------
13
Moi j'ai vu une Vanguard Kramer à 490 Euros. En France. En fait elle est à 549 je crois mais je les ai appelés et ils m'ont dit qu'elle était à 490 En ce moment... Je me tâte... :??:
14
Si c ça alors ça vaut le coup je pense :aime:
---------------------------------->"In [je sais pas quoi] I TrUsT ®" <---------------------------------
15
Corps : Aulne

Manche : Erable

Touche : Palissandre

Micros : 1 Double Quad Rail M2S et 1 Double Quad Rail B4S

Mécaniques : Gotoh SG

Voilà les caractéristiques, vous en pensez quoi ?

Le tout pour 490 Euros, c'est confirmé !
16
Connais pas ces micros :???:
---------------------------------->"In [je sais pas quoi] I TrUsT ®" <---------------------------------
17
Pour du death:jackson ou la kraker en photo.Pour les bc rich,les gratte 1 er prix ne valent pas leur equivalent chez jackson.Sinon,des jakson rr ou la king,tu peux en trouver pour 250,300 euros en occaz.De tte façon,pour ton budget,tu pourras avoir des gratte de qualité moyenne et mediocre:1 rr ps3t ou rx10 ne fait pas le poid par rapport a la rr1.Pour conclure,la ps3 t est la guitare qui te convient si tu fait du death,je t'assure.
18
Hello !

Je suis justement en train de vendre ma Flying V Epiphone Gothic carrément neuve (branchée trois fois).

Je la vend parceque je cherche une SG plus polyvalente pour moi. (Oyez, oyez)

Elle devrait etre dans tes tarifs avec sa housse spéciale, je l'ai mise en petite annonce ici.

J'habite à Paris, donc si ca te dis tu peux me contacter !




Tél : 0662592701
19
Bravo Jobijoba, tu gagne l'award du deterrage de la semaine :lol:
20
Ca nous est tous arrivé :clin: