Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitares flying.

  • 19 réponses
  • 10 participants
  • 1 126 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Guitares flying.
Voila j'ai toujours rever d'avoir une guitare genre flying :aime: je sais que BC rich, Epiphone et Jackson en font mais je voudrais savoir si ya des modèles au alentour des 350/400 E ??
merci :bravo:
2
Dsl nbvcxw123456 mais je connai un peu les prix, ya pa de gratte style"flying v" en dessous de 500€ !!

Trust your fingerzzz

3
Alors , voila c'que ta (dsl pr l'oth)il est tard pr moi bref
voila c'que ta pr 500 €
-epiphone flying v gothic
corps aulne, manche acajou,22cases,2 humbucker ....

epiphone flying v korina
pareil couleurs ki changent , ca a lair detre pas mal pr ton bugjet, c fait par gibson...sinon bd rich mais j'aime
PAS ET TU VAS ACHETER CE QUE J AIME !!!!!!!! :furieux: :furieux:

dsl j'espere tavoir renseigne et excuse
4
Alors g 1 truc pour toi :-)
tout d'abord je tiens à préciser que j'habite en Tunisie et qu'ici il y a un magasin de zic ki s'appelle Sonomusic qui vend entre autres des guitares de marque inconnue pour RIEN (fabrication locale donc - cher) :bravo: . Ainsi, tu peux avoir une Flying V pour 130 euros (pas une Gibson mais on pe pas tt avoir dans la vie !) et donc tu pe venir passer 1 semaine de vacances avec le reste de ton argent :clin: elle est pas belle la vie :mdr: :mdr: :mdr: en + fé tro bo maintenant :D:
---------------------------------->"In [je sais pas quoi] I TrUsT ®" <---------------------------------
5
Des flying tunisiennes....on aura tout vu.... :oo: :oo: :oo:
et pourquoi pas des SG congolaises....???
6
Ok merci
mais jpense acheter une d'occass ya des PS3T randy roads a 300E donc c'est parfait sinon vous savez pas combien coute le port pour une gratte?
7

Citation : Des flying tunisiennes....on aura tout vu....
et pourquoi pas des SG congolaises....???




niko45 ; t'as quelque chose contre les tunisiens ? :furieux:
---------------------------------->"In [je sais pas quoi] I TrUsT ®" <---------------------------------
8


sinàn t'as celle la chez http://www.musicyo.com
9
Pour musicyo javais deja vu mais bon ya 60$ de port + les taxes a la douane :oo:
Jpense me prendre une bonne ptite jackson(PS3T) d'occass jen ai vu a 300E ou attendre un peu pour en prendre une neuve :clin:
10
Addagio je prefere kan meme la gratte du dessus à celle du dessous dans ta photo :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: . j'aurais plus de reflexes avec mes mains et à mon avis elle monte plus dans les aigus :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
---------------------------------->"In [je sais pas quoi] I TrUsT ®" <---------------------------------