Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme vec la mi aigue

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 178 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme vec la mi aigue
kikoo :)
dites g 1 Ibanez RG440 Roadstar Series 2 & la mi aigue déconne grave :(( . L perd l'accordage d'1 demi ton & pour k'L revienne normale en cours 2 jeu G besoin 2 donner 1 gros coup 2 Floyd mais en le dosant sinon L augmente tro et va vers le fa :x: !
ke faire ? c pour ça ke je ve la refourguer ; j'arrive plus à faire 2 bons solos 2ssus ... pourtant le manche est magnifique et n'est pas tordu ! Help :(((

comment je fais pour mettre la photo sur le forum à partir du disque dur ?
---------------------------------->"In [je sais pas quoi] I TrUsT ®" <---------------------------------
2
Soit tu ne sais pas installer une corde soit changes tes mechaniks et mets en des - a vis, ca bougera plus.
3
G 4 grattes et je c pas installer une corde :8O: ? je pense pas ke ça soit ça (j'en suis même étonnement convaincu :mdr: ) ben fo donc ke je revoie les mécaniques (Floyd ?)
---------------------------------->"In [je sais pas quoi] I TrUsT ®" <---------------------------------
4
Revois le reglage de ton manche...de to floyd...de ta gratte....
5
Ben tu sais ca arrive meme au plus grand de ce monde : :mdr:
6
Bon j'ai changé ses cordes des 10aines de fois alors je crwa ke c bon quoi :fache: ! houlalaaaaaa
---------------------------------->"In [je sais pas quoi] I TrUsT ®" <---------------------------------
7
Dites comment je fais pour mettre une photo sur le forum svp ? :???: :???:
---------------------------------->"In [je sais pas quoi] I TrUsT ®" <---------------------------------
8
Il faut qu'elle soit sur un site web et donc qu'elle possède une URL. :bravo:
la mieux c'est tu la met dans ton profil, et aprés tu peut la récuperer puisqu'elle aura une URL.
Oilaaa c'est tout con :clin:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9
Ah oui pour ta corde c'est peut'être tout simplement le petit carré de serrage au nivau du sillet qui est mort

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

10
Bon ben j'essaie !
la voila :
c bon ? elle se vwa ?
---------------------------------->"In [je sais pas quoi] I TrUsT ®" <---------------------------------