Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Squier stratocaster tom delonge

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 1 214 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Squier stratocaster tom delonge
Bonjour a tous, est ce que quelqu'un pourrait me donner un avis sur la squier stratocaster tom delonge que j'aimerais acheter.

D'anvance merci.
Afficher le sujet de la discussion
11
[quote] niko
sympa les configs sur ton profil, tu les as faites comment [/quoe]...mystere...
naaan...un petit coup de photoshop par ci par là.... :clin:
12
La squier tom delonge c'est comme toute les squier,cad de la merde.Si tu est debutant,je rejoins dexter pour 1 squier avec 1 config de de micros:2 dble et 1 simple ou 1 dble(chevalet) et 2 simples.Maintenant,pour les gratteux plus confirmé,la vrai fender signature tom delonge peut etre pas mal car peu importe la polyvalence.Perso j'ai des grattes plyvalentes et d'autres purement metal.Arreté svp avec votre poly a la mort moal noeud(encore 1 fois pour les gratteux confirmé).
13
:fleche: niko
ça y est, j'ai géré ma config, mate mon profil... merci !

rowerfox, le voleur d'idées bien :mdr:
14

Citation : c'est comme toute les squier,cad de la merde



Hum c'est un jugement un peu sévère quand même!
Y'a des squiers vraiment sympa et pis pour débuter j'suis désolé mais t'as pas besoin d'une music man ou d'une gibson ou autre fender américaine à 1700 euros :fache:
En + le type s'il veut la delonge ça doit etre pour jouer du punk rock (je pense qu'il prend la delonge pour jouer du Hendrix :mdr: ) donc t'as pas besoin d'une gratte à 1500 euros. :non:
Nan sérieux la Squier fat strat est très bien pour débuter et même après (s'il a les sous il peut prendre une fat strat mex à 620 euros ou la deluxe à 800 euros mais bon)
15
Je suis d'accord avec toi pour 1 squier(equipé d'au moins 1 dble pour le chevalet).C'est 1 tres bonne guitare pour debuter,mais sa qualité de fabrication bof,comme les epiphone,yamaha ou ibanez ds cette gamme de prix.Pas besoin de grattes a 1500 euros,d'accord avec toi(et ce n'est pas ce que j'ai voulu dire).Probleme:prend 1 fender et 1 squier:grosse difference. :8) :8)
16
Ca je n'en suis pas si sur du moins pour la production d'il y a qq années, certaines suaier sonne mieux qu'un fender strat standards US

http://storyabouttheclown.free.fr
17

Citation : Probleme:prend 1 fender et 1 squier:grosse difference



Ouep c'est pour ça que je lui ai dis d'aller voir une fat strat mex à 620 euros :bravo:
D'ailleurs j'suis moi même en train d'écomiser pour me prendre une p'tite fender fat strat :8)
18
C vraiment une guitare merdique c juste du commercial :furieux:
sinon les ptites squier sont super pour débuter
ps:qui a vu la nouvelle ender john5????
il est bizarre ce type en un an il passe de "ibanez laney" a "ender et crate"!!!!!
est ce pour largent????
faut voir.....