Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Squier stratocaster tom delonge

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 1 205 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Squier stratocaster tom delonge
Bonjour a tous, est ce que quelqu'un pourrait me donner un avis sur la squier stratocaster tom delonge que j'aimerais acheter.

D'anvance merci.
2
Bah...pas vraiment polyvalente, c'est plus un produit commercial qu'une bonne petite guitare...

http://storyabouttheclown.free.fr
3
Vaut mieux une bonne squier fat strat pour 15 euros de plus :clin:
Et pis si t'es branché un peu punk rock (ou pop punk) tu pourrai quand même en jouer avec la fat strat qui sera bien + polyvalente :bravo:
4
ELLe a l'aire pa mal en+ el a un double micro seymour duncan avc sa tu poura joué du punk, métal etc.le corp et en aulne donc bonne sonorité, tete type anné 60 se qui donne une identité asiatiques au fender .Bref perso j pansse ke c une bonne guitare rapport qualité prix pour 330€ sa vo le coup!! :bravo: :clin:
5
Le pb c'est ça polyvalence....elle est nulle a ce niveau là, car sortie du seul micro SD double (qui ceci dit est un excellent micro), tu ne peux rien faire d'autre que du blink182 ou autre groupes au nom comportant un chiffre (stlye Sum41, etc...)
Bref Fender a bien reussit son coup marketing, ce qui est degueux c'est que des jeunes fan de cette musique vont depenser leur thune pour une guitare qu'ils abandonneront dès lors qu'ils progresseront un peu et qu'ils auront besoin de plus de polyvalence....
Bref je la deconseille....
6
Ey !

stp niko, pas de vanne sur Sum 41 :mdr: je les kiffe ces petits !!!!!!!!!!
7
Je vannes pas...j'aime pas mais je vannes pas...que chacun trouve sa voie....
8
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
9
:fleche: niko
sympa les configs sur ton profil, tu les as faites comment :?: :?: :?:
10
Ouep comme dit niko45 le problème c la polyvalence!
Tu va jouer du punk rock pendant 6 mois et après si tu voudras faire autre chose tu pourras pas parce que le micro est vraiment trop puissant bref tu seras cantoné à un style de zik et bon c un peu nul surtout kan on est débutant.
Bref vaut mieux prendre la fat strat de squier! :bravo: