Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'affaire du siècle ? peut-être bien !

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 881 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion L'affaire du siècle ? peut-être bien !
:bravo: :bravo: :bravo: je V avwar 1 epiphone + ampli 45 Watts (moyen mais ça va il sort un bon son kan même ; peu de Larsen !).... le tout pour 200 euros ; l'affaire du siècle ? je le pense bien mes chers compatriotes :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :bravo:
---------------------------------->"In [je sais pas quoi] I TrUsT ®" <---------------------------------
2
Hum ca semble interressant ton truc c'est quoi comme epi?

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
En fait je crwa ke c la même qu'a utilisé james hetfield dans le S&M... pour faire "Fuel" tu vwas 2 kwa je parle ?

JaCkSoN iN We TrUsT
---------------------------------->"In [je sais pas quoi] I TrUsT ®" <---------------------------------
4
Hetfield sur Epiphone??? :oo:
on aura tout entendu !!!
sur Fuel c'est une ESP qui a la forme d'une Gibson (et non Epiphone) Explorer comme le montre ces photos :

5
G pas dit qu'il jouait sur une épiphone !! je parle bien du S&M où il a utilisé une Gibson (pas l'explorer) pour jouer Fuel kan Kirk avait la gratte "Mummy" je crwa
---------------------------------->"In [je sais pas quoi] I TrUsT ®" <---------------------------------
6
Ah bon???
Pourtant tu as dit :

Citation : En fait je crwa ke c la même qu'a utilisé james hetfield dans le S&M... pour faire "Fuel" tu vwas 2 kwa je parle ?

7
:non: je pensais à la coupe ; au modèle Gibson qu'a "repris" épiphone ...
---------------------------------->"In [je sais pas quoi] I TrUsT ®" <---------------------------------
8
9
Ben c'est soit une Flying soit une explorer, mais peut-être une les paul, j'ai pas vu le DVD (d'ailleurs ils ont pas mal au cul de le vendre si cher :oo: )

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

10
Ah non ! NO FLYING NO EXPLORER ; elle a la coupe Les Paul Standard :aime:
---------------------------------->"In [je sais pas quoi] I TrUsT ®" <---------------------------------