Jackson / Charvel Fans of AF
- 9 953 réponses
- 230 participants
- 237 410 vues
- 209 followers

Lonewolf

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe

Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson
Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only

In Jackson we TRUST

Visitor Q

Chuck Van Damme

Chuck Van Damme

Sinon, DK1 ou SL2h, je me tate

DK1 : + EMG d'origine
SL2H : + manche traversant
- un peu plus cher qu'une DK1
Des suggestions ?

Hamtaro

As-tu déjà pu comparer une guitare avec un manche conducteur d'avec une guitare à manche vissé ?

Grahf

Hamtaro

Citation : La kv2 a bien un manche traversant c'est ça ?
Ouais, comme toutes les Jackson USA, sauf les Dinky (DK1). C'est fastoche !

Lonewolf

En Lice :
Bc Rich Warlock Neck Thru
Gibson Explorer 76
Jackson SL3
Jackson SLSmg

Hamtaro

T'as rajouté la SLSMG ?

Lonewolf

S'ils ont moyen de m'en avoir une je crois que je vais jouer la catre du raisonnable et me payer une gratte pour faire peur aux tites vieilles

La SLSmg, ouaip, en Violin Brown je la trouve superbe

Chuck Van Damme

Lonewolf

Hamtaro

Citation : La SLSmg, ouaip, en Violin Brown je la trouve superbe
C'est vrai, je confirme, excellent choix !

Citation : Tu devrais encore attendre 1 mois et rajouter 500 euros pour une vraie SL2H
Ca c'est un très bon conseil !!! Comme le Dollar est hyper bas, tu ferais de sacrés économie en l'achetant aux USA. Franchement, fais faire des devis, tu pourrais avoir de bonnes surprises.

Lonewolf

Bref, je préfère rester en bonne santé (mentale surtout), déménager, et attendre un peu plus avec une gratte plutôt bonne

Hamtaro

Lonewolf

Chuck Van Damme

Visitor Q

Citation : pour faire peur aux tites vieilles
Clair que si tu prends une Warlock, va y avoir des sprinteuses troisieme-agesques dans ton quartier

Pm.

Citation : Grata und Chucky > Ben en fait je vais pas reprendre la même, je vais me ruiner un bon coup et mettre 500 € de plus (mais pas plus la Jackson US attendra encore un an )
En Lice :
Bc Rich Warlock Neck Thru
Gibson Explorer 76
Jackson SL3
Jackson SLSmg
Ah ben voilà, on devient raisonable

C pour un accordage bas ?
Je te déconseille la Gibson et son diapason court alors !
J'aime bien les Bc Rich neck thru et là t sur de faire peur aux vielles

Sinon Jackson oui mais si tu compte te faire péter une vraie US dans qq mois autant prendre autre chose !
Enfin je dis ca je dis rien

DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

piemac

Grahf

Bon ça sera d'ocaz mais quand même penses y !

Hamtaro

Citation : pour un accordage bas le diapason court c pas mal du tout

Si tu t'accordes bas sur un diapason court tu vas te retrouver avec des cordes plutôt molles, même en mettant un tirant de corde énorme, et en plus tu vas avoir des problèmes de justesse. Pourquoi crois-tu que les basses ont un diapason plus long que celui des guitares ?

Grahf

Regarde 1000 euro la gratt de tes reves ! tu t'arrange avec le vendeur pour kil t'arrange la taxe (il déclare un mauvais prix) et pour 1100 euro elle a toi (frai de port compris !)

Grahf

même finition que la kv2 a hamtaro ! ou sinon on l'achete a 2 et on fait 1 semaine chacun ^^
héhé ^^

Hamtaro

Citation : Regarde 1000 euro la gratt de tes reves ! tu t'arrange avec le vendeur pour kil t'arrange la taxe (il déclare un mauvais prix) et pour 1100 euro elle a toi (frai de port compris !)

Je vois que tu connais les ficelles du métier !

Lony, il a raison quelque part, eBay c'est le moment, j'ai acheté 5 grattes sur eBay entre mon pote et moi, et je n'ai jamais eu de problème, j'ai toujours fait d'énormes économies en plus de trouver des modèles pas disponible ici.

Grahf

ma foi tu peu peut etre le convaincre ! ça se tente jdis ^^
enfin bon il dois y avoir d'autre occaz ^^
- < Liste des sujets
- Charte