Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Jackson / Charvel Fans of AF

• 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 237 410 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
3376
Lonewolf, ça en est où pour ta gratte ?
"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"
3377
:up:
3378
Alors Lony ?

Sinon, DK1 ou SL2h, je me tate :?!:
DK1 : + EMG d'origine
SL2H : + manche traversant
- un peu plus cher qu'une DK1

Des suggestions ?
3379
Sans hésiter je dis SL2H ou SL2HT (sans vibrato). :mrg:

As-tu déjà pu comparer une guitare avec un manche conducteur d'avec une guitare à manche vissé ?
3380
La kv2 a bien un manche traversant c'est ça ?
3381

Citation : La kv2 a bien un manche traversant c'est ça ?

Ouais, comme toutes les Jackson USA, sauf les Dinky (DK1). C'est fastoche !
3382
Grata und Chucky > Ben en fait je vais pas reprendre la même, je vais me ruiner un bon coup et mettre 500 € de plus (mais pas plus la Jackson US attendra encore un an :((( )

En Lice :

Bc Rich Warlock Neck Thru
Gibson Explorer 76
Jackson SL3
Jackson SLSmg

3383
Ca va être chaud, tu vas être bien emmerdé...

T'as rajouté la SLSMG ? :???:
3384
Si la Warlock n'est plus dispo, ouais.

S'ils ont moyen de m'en avoir une je crois que je vais jouer la catre du raisonnable et me payer une gratte pour faire peur aux tites vieilles :ptdr:

La SLSmg, ouaip, en Violin Brown je la trouve superbe :bave:

3385
Tu devrais encore attendre 1 mois et rajouter 500 euros pour une vraie SL2H
3386
Dans un mois normalement J'ai un déménagement et une caution a préparer, donc a peu pas :roll:

3387

Citation : La SLSmg, ouaip, en Violin Brown je la trouve superbe

C'est vrai, je confirme, excellent choix ! :humm:

Citation : Tu devrais encore attendre 1 mois et rajouter 500 euros pour une vraie SL2H

Ca c'est un très bon conseil !!! Comme le Dollar est hyper bas, tu ferais de sacrés économie en l'achetant aux USA. Franchement, fais faire des devis, tu pourrais avoir de bonnes surprises.
3388
Déjà fait les devis, et c'est pas l'envie qui me manque de me prendre une SL2h en Trans Green a 1599 $ (1600 € env une fois passé partout), mais la franchement je peux pas, ou alors je reste encore un an dans mon taudis et je fini par me suicider ou par tuer qq'un au lieu de profiter de ma gratte :surpris:

Bref, je préfère rester en bonne santé (mentale surtout), déménager, et attendre un peu plus avec une gratte plutôt bonne :roll:

3389
Je vais essayer de faire des photos de la Warlock NT de mon pote ce week-end, je te les mailerai ensuite ! Elle a un look terrible ! :mrg:
3390
Kewlll !! :bravo2:

J'attend le Mail de Musik Prod pour savoir s'il peuvent me l'avoir et j'aviserai aprés

3391
!%$:furieux: de Fender, elle était à 1350$ avant la hausse estivale
3392

Citation : pour faire peur aux tites vieilles

Clair que si tu prends une Warlock, va y avoir des sprinteuses troisieme-agesques dans ton quartier :mrg:
"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"
3393

Citation : Grata und Chucky > Ben en fait je vais pas reprendre la même, je vais me ruiner un bon coup et mettre 500 € de plus (mais pas plus la Jackson US attendra encore un an )

En Lice :

Bc Rich Warlock Neck Thru
Gibson Explorer 76
Jackson SL3
Jackson SLSmg

Ah ben voilà, on devient raisonable :bravo2:
C pour un accordage bas ?
Je te déconseille la Gibson et son diapason court alors !
J'aime bien les Bc Rich neck thru et là t sur de faire peur aux vielles :lol:
Sinon Jackson oui mais si tu compte te faire péter une vraie US dans qq mois autant prendre autre chose !
Enfin je dis ca je dis rien :mrg:
3394
Beh pour un accordage bas le diapason court c pas mal du tout et pi l'explorer ca se rapproche de la kelly donc pkoi pas
3395
Lonewolf idiot, pour 1000 euro tu peu choper une Jackson USA sur ebay ! surtout en ce moment !! J'ai vu plein plein plein d'occaz de folie ! en ce moment 1500 euro c'est le prix des custome shop ^^ ya plein d'occaz de fou, le dollar est bas, c'est les périodes de noel ça vend a donf ^^

Bon ça sera d'ocaz mais quand même penses y !
3396

Citation : pour un accordage bas le diapason court c pas mal du tout

:8O:

Si tu t'accordes bas sur un diapason court tu vas te retrouver avec des cordes plutôt molles, même en mettant un tirant de corde énorme, et en plus tu vas avoir des problèmes de justesse. Pourquoi crois-tu que les basses ont un diapason plus long que celui des guitares ?
3397
https://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=33044&item=3765014401&rd=1

Regarde 1000 euro la gratt de tes reves ! tu t'arrange avec le vendeur pour kil t'arrange la taxe (il déclare un mauvais prix) et pour 1100 euro elle a toi (frai de port compris !)
3398
J'avais pas vu elle est magnifique en plus :aime:

même finition que la kv2 a hamtaro ! ou sinon on l'achete a 2 et on fait 1 semaine chacun ^^

héhé ^^
3399

Citation : Regarde 1000 euro la gratt de tes reves ! tu t'arrange avec le vendeur pour kil t'arrange la taxe (il déclare un mauvais prix) et pour 1100 euro elle a toi (frai de port compris !)

:bravo2:

Je vois que tu connais les ficelles du métier ! :mrg:

Lony, il a raison quelque part, eBay c'est le moment, j'ai acheté 5 grattes sur eBay entre mon pote et moi, et je n'ai jamais eu de problème, j'ai toujours fait d'énormes économies en plus de trouver des modèles pas disponible ici.
3400
Rofl j'avais pas vu le gars n'accepte pas la vente a l'étranger :8O:

ma foi tu peu peut etre le convaincre ! ça se tente jdis ^^

enfin bon il dois y avoir d'autre occaz ^^