Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Jackson / Charvel Fans of AF

• 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 238 606 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
4626
Waouh, venant de Gillou qui passe son temps sur du super matos et midi en plus, si seulement ils faisaient une version rack parce que le Triaxis coté clean et crunch, c'est pas ce que je préfère

>Drag, demande à de venir s'occuper de ton boss :bravo:
4627
J'ai enfin reçus des news de guitarxpress,ils ont enfin envoyè ma gratte,après 2 mois pour une gratte de serie c'est plus que trop long!!!

m'enfin elle est en route et je suis bieng content,merci a tous pour vos conseil,surtout a toi drag :clin:
4628
Ben à mon avis, ils l'avaient pas en stock et l'ont commandée donc délai 2 à 3 mois
4629
Wé ben moi ça devra attendre encore un peu la CS, ça fait deux mois que je suis a sec avant le 15 du mois :8O: :(((

4630
Raw974 -> ooooooooooooooouf!!! B'en excellente nouvelle ça!!! :boire:

Chucky -> La SL2H que t'as commandée, qui est en photo sur l'enchère ebay, blablabla ils l'ont pas en stock??? :8O:

Tain, j'vais finir par m'acheter une Jim Harley chez Thotho, au moins, c'est certes une top bouse, mais elle serait chez moi en 48h!! :nawak:

En parlant de pelle de m*rde, encore un rigolo sur la bay... B'en tienG, une charvette chinoise ou coréenne de 1989, c'est made in USA... :roll:
Le pire, j'ai un pote qui a la même bouse, il me l'a laissée pour lui faire son changement de cordes triennal... :mdr:
Horrible ce gars, c'était le gratteux d'un de mes très nombreux anciens groupes, en 1991... il a toujours sa cagette et un vieux Peavey dont le HP était déjà rincé en 91... il sait toujours pas s'accorder, changer les cordes, changer de canal sur son ampli, etc. Mais il a un niveau en rythmique death/grind phénoménalement impressionnant :aime: ... il m'a toujours dégouté.
Bref, la Charvette, je crois que même Jim Harley c'est moins consternant...
4631
Nan, je parlais de celle Raw, GuitarXpress ne devait plus en avoir en stock pour le faire attendre aussi longtemps.

>Lony, fait comme nous, un vulgaire modèle de série
4632
J'ai eu peur, là! :mdr:
4633
Chucky> wé, mais la même le modèle de série ça va être chaud :oops:

4634
Pas cool, j'aurai pas ma SL2H avant le 21 :((( 5 jours pour un virement facturé 70$, ils se foutent du monde :fache2:
4635
:roll: Et il rale pour une petite semaine, nan mais je rève :roll:

4636
Quelle chochotte ce Chucky... De mon côté je dois encore compter 3 semaines avant de voir le problème de ma gratte toute neuve enfin rectifié... :|

Elle est chez moi et je ne m'en sers même pas ! :x:
4637
Tu peux me la confiern je te promet que j'en prendrai soin

4638
Tu viens la chercher au pays des noix ? :mrg:

Non, je compte bien m'en servir une fois qu'elle sera "réparée" (c'est bizarre de dire ça pour une gratte neuve...). Mais actuellement elle dort dans son étui à l'abri de mes regards impatients... :roll:

Je reste toujours assez déçu par Jackson sur ce coup-là...
4639

Citation : Tu viens la chercher au pays des noix ?

La Corrèze ? :?!:

4640
:8O:

Arrête de raconter des bêtises, keukine ! :mdr:

Je suis dans le même fief que dragounette ! :bravo:
4641
Ce serait plutôt le pays des Jackson alors parce qu'entre vous 2, ça fait déjà une belle collection :volatil:

Citation : Et il rale pour une petite semaine, nan mais je rève

Ben voui, c'est toujours les derniers jours les plus durs. Franchement, 5 jours pour un virement qui n'est qu'un échange entre 2 ordinateurs, faut pas abuser...
4642
Ben en Corrèze aussi y'a une grosse prod de noix (non je parle pas de F. Hollande )

4643

Citation : Ben en Corrèze aussi y'a une grosse prod de noix (non je parle pas de F. Hollande

:ptdr:
Non, lui il ne fait que les briser ! :mdr:

Citation : Ce serait plutôt le pays des Jackson alors parce qu'entre vous 2, ça fait déjà une belle collection :volatil:

Alors c'est un beau pays ! D'ici peu il faudra d'ailleurs qu'on se les présente. :D:

Citation : Ben voui, c'est toujours les derniers jours les plus durs. Franchement, 5 jours pour un virement qui n'est qu'un échange entre 2 ordinateurs, faut pas abuser...

Ca parait abusif mais c'est toujours comme ça avec les virements internationaux. :noidea:
4644

Citation : D'ici peu il faudra d'ailleurs qu'on se les présente.

Il n'y a pas de guitares male ni femelles, elles ne se reproduiront pas, ça n'est donc pas la peine de les "présenter" :8O:

4645

Citation : Il n'y a pas de guitares male ni femelles, elles ne se reproduiront pas, ça n'est donc pas la peine de les "présenter"

Mais t'as pas fini de faire ton lourdaud avec ton 1er degré ?! :fache:

Tu pourrais participer aux "présentations" que tu ne le prendrais pas de la même manière, non ? :mrg:
4646
En fait j'attends depuis très longtemps, ca plus d'un an que j'hésite entre DK1 et SL2H mais là j'ai envie de l'avoir en face histoire de me rassurer quant à la finition (genre alignement si tu vois ce que je veux dire :surpris: )
4647
:(((

4648

Citation : elles ne se reproduiront pas, ça n'est donc pas la peine de les "présenter"

C'était bien la peine d'investir dans un confortable canapé rose !
4649
:ptdr: B'en bravo, je m'absente 5 minutes et c'est l'Texas comme en 1840 ici! :ptdr:

Viii, elle vont faire leur présentation! J'ai trop envie d'écouter ce que raconte une Jackson en bon n'acajou moi! Si en plus elle se retrouve avec un vrai micro bridge, ce sera le top :aime:

Hallucinant: je pose une PA pour le JCF en précisant pas mal de carac' pour la gratte, genre manche conducteur et tune o, non pas de Floyd, non pas de vibrato, pas de déco qui s'éloigne du noir, pas de déco 80's, blablabla

J'ai eu droit à une RR1 (Floyd) en lightning :|
J'ai eu droit à une vieille strat Jackson (manche vissé) avec déco flacon de shampoing... :beurk:
Horrible...
Et toujours pas d'info sur ce que Vwall et Mattsmusic Center ont en stock...
Je sens de plus en plus que je vais pas réussir à me toper une Jackson USA moi... :(((
4650

Citation : :(((

Allez mon Lony, un jour tu l'auras ta Jackson USA ! :bise:

Citation : mais là j'ai envie de l'avoir en face histoire de me rassurer quant à la finition (genre alignement si tu vois ce que je veux dire )

Oui, je comprends que tu balises un peu. J'ai effectivement vu d'autres Jackson sur le net avec un mauvais alignement, mais ma KV2 et la KE2 de mon pote sont parfaitement bien assemblées, donc je pourrais aussi tirer la conclusion que je n'ai pas eu de bol et que je suis tombé sur des sagouins qui ont saboté ma guitare (celui qui l'a monté et celui qui l'a laissé passer au contrôle). Espérons que ce ne sont pas les même qui ont fabriqués la tienne ! :surpris: