Jackson / Charvel Fans of AF
- 9 953 réponses
- 230 participants
- 238 710 vues
- 209 followers
Lonewolf
Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson
Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only
In Jackson we TRUST
Chuck Van Damme
Hors sujet : Au fait, tu en penses quoi de ton Mesa 50/50 avec toutes les critiques qu'il y a eu à son sujet sur AF ?
Il est clair qu'une USA ne revient pas trop cher malgré les frais de port et la TVA+douane
Hamtaro
Hors sujet : Mon Mesa 50/50 me donne entière satisfaction, je n'ai rien à lui reprocher, mis à part un fusible qui a grillé sans que je puisse déterminer pourquoi. J'ai largement assez de puissance, le son correspond a ce que je recherche et je l'ai eu à un tarif attractif. On lui reproche quoi au fait ?
Citation : Il est clair qu'une USA ne revient pas trop cher malgré les frais de port et la TVA+douane
C'est sûr, il ne faut pas acheter sa jackson USA ailleurs qu'aux USA !!!
Lonewolf
Chuck Van Damme
Hors sujet : je sais plus exactement mais il parait que le Mesa 50 ne sonne pas bien par rapport aux autres
Lonewolf
Chuck Van Damme
Lonewolf
Chuck Van Damme
Hamtaro
Hors sujet : Citation : je sais plus exactement mais il parait que le Mesa 50 ne sonne pas bien par rapport aux autres
Grahf
lagrelle
Depuis que j'ai trouvé qqu'un qui m'achète mon ESP, je ne pense qu'à ça
FrantaGB
Et un grand merci à toi Pm
Lonewolf
FrantaGB
Lonewolf
Pm.
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
Lonewolf
Agentcarotte
Lonewolf
Agentcarotte
Agentcarotte
Lonewolf
Master's Apprentice
Hamtaro
Alors, c'est quand que tu chopes une US ?
FrantaGB
Hors sujet : Hey lonewolf, j'habite Pontarlier. Tu viendras me rendre visite, on se pendra ensemble
C'est bien Pontarlier, y'a rien à faire, ca laisse tout le temps de se consacrer à la musique...
Moi non plus Hamtaro, j'avais jamais cette finition, ca doit etre une couleur Asgard
En tout cas, Pm, je te dois une mousse à l'occaz
- < Liste des sujets
- Charte