Jackson / Charvel Fans of AF
- 9 953 réponses
- 230 participants
- 237 409 vues
- 209 followers

Lonewolf

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe

Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson
Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only

In Jackson we TRUST

FrantaGB

Citation : Alors, c'est quand que tu chopes une US ?
Alors pour une US, on va attendre. La prochaine, ce sera une Roswell Custom, ce serait l'idéal maintenant avec la chute du dollar mais.... ca ferait tout de meme 3500 euros a debourser

Et un petit UP !!!

Lonewolf

Grahf

Citation : Une KE2 en trans Blue ou une SL2h (mahogany ? ) amber sunburst ou trans green
quel mauvais gout

Chuck Van Damme

Citation : SL2h (mahogany ? )

Agentcarotte

Hors sujet : Citation : Mustrum> et le tonelab bordel?
A vrai dire MAster, j'ai toujours pas réussi à foutre une thune de côté pour ça. Ca reste prévu (mais je vais comparer avant avec le pod live). Cependant, d'apres mes calculs, ça ne se fera pas avant Mai...
Donc, en attendant, pour l'enregistrement j'ai choppé le vamp pro pour tres tres peu cher
Sinon Lony: Sl2h!

Pm.

DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

FrantaGB

A part la Roswell, je trouve le modèle Kelly fabuleux

Hamtaro

fgb, pour la Kelly sans floyd tu n'as pas d'autre choix que de passer par le Custom Shop, ou de choper une bonne occas' comme une signature Marty Friedman avec un chevalet Khaler.

FrantaGB

Pm.

FrantaGB

Lonewolf

La KE1 a un chevalet fixe, et la KE7 aussi (mais elle a une 7 ème corde)

Hamtaro

FrantaGB

Pm.

C'était juste pour dire que des Kelly en chevalet fixe ca existe et j'ai mis la première photo que j'ai trouvée ;)

Chuck Van Damme

FrantaGB

FrantaGB

Pm, si tu connais quelqu'un d'autre qui vend une Roswell, pense à moi

k3nny

Plus de belles jackson a nous montrer?

Je trouve vraiment ça beau

Sinon j'avais vu (mais je sais plus sur quel site) une SL2H "bleu transparent" avec accastillage or, elle était vraiment magnifique, mais y'avait pas de prix! Quelqu'un peut m'aider a son sujet? Merci

Lonewolf

On est toujours la, mais pour ma part mon activité Jacksonienne va passer sur Gibson X-plo quelques temps, because pas soussous pour une US et les Grattes a manche vissé j'en veux plus.
Pour ta SL2 a accastillage doré, ben je dirait que niveau prix ca doit tapper dans les 1900-2000 $

Chuck Van Damme

Citation : et les Grattes a manche vissé j'en veux plus.
Quoi ? Tu cracherais sur une DK1

Lonewolf

k3nny

Merci lonewolf, j'en aurais une un jour et enfin je rejoindrais votre groupe !

Chuck Van Damme

- < Liste des sujets
- Charte