Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 679 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
1481
Pk ? çatplépa kan jécry en es m s ? bon bain jarèteu alaur çi ça peu teu fèrE plézyr :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

---------------------------------->"In MuSicMaN I TrUsT ®" <---------------------------------
---------------------------------->"In [je sais pas quoi] I TrUsT ®" <---------------------------------
1482
:((( :((( :((( c'est pas lisible pour le personne saine d'esprit de plus de 20 ans :diable:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

1483
Tu ve dire... de plus de 60 ? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
dites comment on fait pour mettre une image sur le site ?

---------------------------------->"In MuSicMaN I TrUsT ®" <---------------------------------
---------------------------------->"In [je sais pas quoi] I TrUsT ®" <---------------------------------
1484
Ben j'te l'dirai pas !

T'as qu'a pas te moquer !

D'autant que si je me souviens bien au début du thread je te l'avais déjà expliqué :diable:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

1485
Pas une image tirée d'internet !! une image qui est sur mon disque dur !
:((( il m'aime plus :(((

---------------------------------->"In MuSicMaN I TrUsT ®" <---------------------------------
---------------------------------->"In [je sais pas quoi] I TrUsT ®" <---------------------------------
1486
Ben tu la met dans ton profil, aprés elle a une url, ou alors t'as un site perso et tu la fout dessus.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

1487
Mwais bôôôôf... c dommage il est bô mon smiley

---------------------------------->"In MuSicMaN I TrUsT ®" <---------------------------------
---------------------------------->"In [je sais pas quoi] I TrUsT ®" <---------------------------------
1488
Hop, le tarif US 2004 est sorti! (attention, format PDF) Tarifs officiels de Fender, pas les vrais tarifs, hein (du moins aux USA, ici, faut ajouter 50% et remplacer le $ par un €, sans appliquer de taux de change :fache2: )

Et on voit que les SL1T et SL2T sont bien prévues (pour cet été). Et que la DK27 s'appelle DK27D, avec un DiMarzio Drop Sonic en bridge :bave: et un DiMarzio Evolution en neck :beurk: . Et un Afterburner EMG. Ca va envoyer du gros ce truc! Vivement la même en neck-through! :bave:
1489
Cooolll !!! :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

1490
Par contre le site est pas a jour :((

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not