Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 667 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
1401


:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
1402
Klawn, t'es un paink! :mdr:
Hey Igor, va falloir que tu essaies ma SLSLMG un de ces 4 (bon, quand elle sera chez ouam avec les Sperzel et les EMG!)
1403


GnihGnih :diable:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
1404
SpabienG!
1405
Dites moi j'ai une question :

Sur ma DX10DFS j'ai un switch qui permet de boosté le son. Je me suis laissé entendre dire
que ce switch fonctionnait avec une pile, car là il marche plus, et pourtant j'ai du l'utiliser
que deux fois en 6 mois ! Donc j'aurais bien aimé avoir une confirm. à savoir si c'est un problème de pile ou alors si c'est un problème tout court :?:

Merci d'avance ! :clin:
1406
Salut,je cherches desesperement une soloist snakeskin,pour remplacer ma charvel 475 deluxe,mais je crois q'il va falloir passer par les usa pour la trouver.

ca fait 10 ans que je joues sur jackson et j'ai jamais ete deçu. ca fait plaisir de trouver un forum francais pour les jackson.

mais quel dommage que les modele us soit si chere en france.

a tres bientot. sharkshred
1407
Sharkshred, il y en a justement une qui te tend les bras pour peu que ton compte en banque soit bien fourni (moins de 1800$) :
http://www.guitarxpress.com/cgibin/webc.cgi/gx/st_prod.html?p_prodid=316
1408
Phil, pour peut que tu laiise le jack branché, ca s'use, et de toutes facon les 9v n'ont pas une durée de vie formidable :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

1409
Merci lonewolf ! :bravo: Je viens d'essayer avec une autre pile et c'était bien celle-ci qui était en cause... Bon de tte facon j'en remet pas, je m'en sers jamais de ce boost.
1410


RuGnihGnih :bave: :diable:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .: