Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Jackson / Charvel Fans of AF

• 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 214 274 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
1841

Citation : Je vais acheter la Jackson en kit de Guano

lol, j'te fournis aussi la colle, ok?

spabienG de s'moquer (et a y'est, le manche est ok!!!) J'ai plus envie de la revendre, maintenant qu'elle est toute nickel, avec des gros Duncan Distortion... mais il me faut de la thune!!!! :(((

Et cette SLSMG en Wine Red, un jour, elle sera mienne (avec deux beaux gros EMG 89 :bave: ).
1842
C'est vrai qu'elle pète sa mémé en Wine Red :humm:
Moi, c'est décidé, ça sera rouge aussi pour la Barrillon...

Celui-là, avec un dégradé vers le noir... :bave:

Red Powa

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
1843
Ptain vous aimer cette couleur beh je vous vend ma Vigier alors c exactement ca
1844
Ptain les gout et le couleur y'a pas a dire...moi ca me sort par les yeux

Hors sujet : et ptain encore quelques semaines et je pourrais enfin essayer les EMG89

1845
Moi, tout ce qui oscille entre le rouge, bleu, violet, noir, gris... :humm: :aime2:

Hors sujet : T'en as de la chance... Moi, j'attends toujours la réponse de Stéfan concernant le délai de fabrication :(

1846

Hors sujet : a mon avis conte entre 3 et 6 moi tout depend du boulot qu'il a en ce moment

1847

Hors sujet : Ben 6 mois, c'est ce qui est inscrit sur le devis mais il me semble que c'est un délai maximum et rarement atteint et non un délai fréquent... Ca me paraît totalement délirant quand même. Je pense pas que Stéfan ait plus de boulot que Xavier en plus. Certes, ses guitares de série sont plus complexes que celles de XP mais quand même...
3 ou 4 mois, ça serait l'idéal, histoire de l'avoir avant la fin des vacances mais faut pas que je me fasse trop d'illusions :roll:

1848

Hors sujet : moi je dirais 4 moi

1849
ALERTE POURRISSAGE!!!!!!
1850