Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 575 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
2341
Perso je l'aime pas du tout de cette couleur la JJ :8O:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

2342
Arrrf, en sunburst, elle est en tout nacajou, la JJ :bave:

Pm -> viiii, je sais pas pourquoi, mais quand je lis la prose de ce mec, j'imagine un rocker top moumoute des 80's avec tiags pointues et bandana, en train de se la péter grave et de mitonner dans un routier, devant une serveuse peroxydée qui lui sert un boudin purée... bref, ça me fous un allergie terrible... :beurk:
2343
Guano t'as vendu toutes tes guitares ? C'est ce qui se raconte un peu partout sur le site :8O:

I'm Back

2344
Guano : :ptdr:

Fuyu : guano a vendu tt son rack mais a tjs ses 2 lag et 2 jackson : le minimum vital quoi :mrg:

PM ©
2345
Moi, ce qui me sidère le plus, c'est la vitesse à laquelle il a vendu tout son matos... :8O:
J'ai jamais vu ça, sauf pour ma PRS qui est partie très vite...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
2346
2347
Le bon matos part toujours vite :p
Perso j'aurais eu la tune, je lui aurais pris son 212 ...

________________________________________________________________________

.oO(Et dire que le futur musical pour nous, européens, c'est 3 blaireaux roumains qui chantent dans une langue incompréhensible doubadoubahaïe ... )
2348
Bon on va un peu pourrir ce thread, qui était nickel jusque là, en répondant à quelques questions alors! :mdr:

Chuck -> le Flash de ma signature, c'est un pote du clan Medal of Honor que j'avais monté avant de glander sur AF qui me l'a fait (on s'appelait les =D2S= pour Die 2 Soon, vu qu'on passait les 2 premières seconde de chaque rounds à marcher sur nos propres grenades comme des cakes, et qu'on passer le reste du round à papoter comme des rombières sur TeamSpeak) :bravo:

Fuyu -> je garde mes grattes pour l'instant (et de toute façon, si ça doit partir, ce sera la Jackson USA en premier, plus de thune à gagner et ras le bol des Floyds).
Et je revends tout mon matos autour: pas besoin d'avoir du matos de pro que j'exploite à 2% de son potentiel (et je sais toujours pas jouer "Smoke on the Water" en rythme alors... :frown: .
J'ai assouvi des fantasmes d'ado avec tout ça, maitenant, faut se calmer.
J'en ai marre du bordel Midi avec des cables partout, j'veux un ampli qui sonne tout de suite et une ou deux pédales toutes bêtes.
J'ai grave besoin de fric très très très vite.

Bon, heu, j'ai tout vendu, sauf mon baffle (quasi invendable hors de mon patelin...) et un emetteur à la con que je brade, mais y'a des rapias qui sont limite à me demander de leur donner les clés de ma bagnole en cadeau...

Let the modéros do the job
2349

Citation : de toute façon, si ça doit partir, ce sera la Jackson USA en premier



:8O: :8O: :8O: :8O:

Je prend une option tout de suite si jamais cette idée (que perso je jugerai saugrenue, mais bon) venait en effet a te traverser l'esprit

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

2350
.oO( les chacals sont de sortie :p )

________________________________________________________________________

.oO(Et dire que le futur musical pour nous, européens, c'est 3 blaireaux roumains qui chantent dans une langue incompréhensible doubadoubahaïe ... )