Jackson / Charvel Fans of AF
- 9 953 réponses
- 230 participants
- 238 475 vues
- 209 followers
Lonewolf
Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson
Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only
In Jackson we TRUST
Lonewolf
Hamtaro
Citation : J'ai un doute la dessus quand même
Moi aussi, et pourtant c'est qui est spécifié sur le site ESP Japan...
Citation : Quand au vernis Gibson il serait plus facile a reprendre en cas de retouche
C'est possible, mais là encore, est-ce que cela justifie de garder un tel verni quand on lui connait tous ses inconvénients ? je pense vraiment que dans cette affaire Gibson pèse vraiment mal "le pour et le contre"...
sickfuzz
Et Gibson dans le genre je reste sur mes acquis , ils se posent là quand meme.
kinder_guano
Citation : Et Gibson dans le genre je reste sur mes acquis , ils se posent là quand meme.
Carrément. Le seul truc qui a l'air d'avoir changé dans leur gamme depuis 20 ans, hormis les Burstbuckers, c'est le prix
Lonewolf
Mais faut aussi voir que Gibson, tant qu'a rester sur leurs Aquis (Vernis, mécas, ...) construisent leur mythe là dessus, on a tout inventé (ou presque, merci monsieur Rickenbacker mour le micro magnetique) alors venez pas nous faire chier, et ça continue a marcher, alors pourquoi se bouger ?

Hamtaro
Avec tous les guitaristes victimes du "mythe" (surtout par son côté imaginaire et fantasmatique), ce n'est pas pour demain...
Lonewolf
Hamtaro
Lonewolf
sickfuzz
Pm.
c'est le meilleur vernis pour les acoustiques !!! et comme à la base Gibson fait des acoustiques et des mandolines qd ils ont fait des électrique ils ont gardé les recettes des acoustiques...
De plus :
Il est facile à réparer
facile à aplliquer
ne jaunit pas
Enfin Fender utilise de la peinture et du vernis de Cadillac (donc de voitures) et à l'époque tout été bon pour se différencier l'un de l'autre. Et comme on sait que Gibson reste sur ses aquis...
De toutes façon les trucs innovant (Série M, Nightawk etc...) les ventes n'ont pas suivi !
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
Chuck Van Damme
Pm.
Citation : tu flambes une Gibson
gaffe qd meme le vernis cellulo est plus facilement inflamable
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
Hamtaro
Citation : Alors Ham, quand est-ce que tu flambes une Gibson comme tous les Jackson fans repentis ?
Je me repens, oui, mais pas encore assez pour "flamber" une Gibson. Et puis il faut considérer qu'une Gibson flambe avant tout ton compte en banque et pour l'instant je n'ai de toute façon pas besoin d'une gratte aux caractéristiques d'une Gibson.
Je ferai donc plutôt acte de contrition chez ESP.
kinder_guano
Chucky Raël -> laisse tomber les MM de danseuse et viendez chez ESP pour une zoullie Eclipse!!!
Chuck Van Damme
Citation : laisse tomber les MM de danseuse et viendez chez ESP pour une zoullie Eclipse!!!
Ou une LP Classic
Lonewolf
Chuck Van Damme
Lonewolf
ræf
Chuck Van Damme
Citation : Il y'a ceux qui ont les épaules pour la légende, et ceux qui n'ont que la flambe pour une vulgaire copie
Dit-il en exhibant une Squier sur son canapé rose
Lonewolf
Chuck Van Damme
A part Raef, ça existe encore les Jackson Fans ?
Anonyme
Hamtaro
Citation : A part Raef, ça existe encore les Jackson Fans ?
Les Jackson quoi ?!?
- < Liste des sujets
- Charte