Jackson / Charvel Fans of AF
- 9 953 réponses
- 230 participants
- 238 533 vues
- 209 followers
Lonewolf
Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson
Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only
In Jackson we TRUST
Hamtaro
Citation : J'ai trop envie d'écouter ce que raconte une Jackson en bon n'acajou moi! Si en plus elle se retrouve avec un vrai micro bridge, ce sera le top
Tu penses à quoi exactement ?
Chuck Van Damme
A part le poids bien sûr ;)
A vide ça sonne comment ?
Hamtaro
Citation : >Ham, qu'est-ce que ça t'apporte l'acajou niveau son sur ta sl2h ? (Je sais que tu peux pas vraiment jouer avec mais t'as du gratouiller un peu quand même non ?)
A part le poids bien sûr
A vide ça sonne comment ?
Ben justement, la meilleure comparaison que je puisse faire est sur la sonorité de la guitare à vide. J'ai donc comparé la SL2H-MAH avec la KV2 puisque qu'elles ont le même accordage et je dois dire que l'acajou de la SL2H se montre conforme aux attentes, c'est-à-dire qu'il offre un son plus "profond" et globalement plus "équilibré" que l'aulne et l'érable de la KV2. J'ai aussi remarqué une différence de "feeling" entre les deux manches : La SL2H-MAH me semble plus souple à jouer que la KV2. Peut-être cela vient-il de la rigidité du bois (l'érable est plus dense que l'acajou) ?

raw974
comment kon verifie si le vendeur est fiable???avec la couleur la tite etoile???
https://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=7321199454&ssPageName=ADME:B:EOAB:FR:6
kinder_guano
Citation : Feedback Score: 1460
Positive Feedback: 99.9%
Members who left a positive: 1462
Members who left a negative: 2
All positive feedback received: 2507
2507 feedbacks positifs et seulement 2 négatifs, ça a l'ai de sacrément le faire!
Chuck Van Damme
addagio
sauf que la....ben le mec est fier ...
pseudo: ticoeurx_s_187s
recherche google....et hooo surprise !!! c'est un pseudo d'un gars qui existe bel et bien, en chair et en os... avec une moustache dessous son nez. et un site dont il est fait parti...un site de hacking ou dummoins qui en parle bien... comme quoi un jour ou l'autre on fait des bevues.
Pm.
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
addagio
kinder_guano

raw974
Chuck Van Damme
Citation : C'est ce connard célibataire qui cherche une meuf sur le net???
C'est une mission pour Draghixa sauf que c'est Lony qui se pointe au rendez vous
Hors sujet : Sérieux Adda, je crois que vous devriez faire l'effort de porter plainte même si ça n'aboutit pas, y en a marre de ces petits cons qui se croient invulnérables car ils son mineurs en général
Anaon
Hors sujet : Salut tout le monde
Adaggio > As-tu changé la version de ton forum? Et ça t'intéresse un lien pour le protéger davantage?
Ca m'est arrivé aussi et c'est franchement lourdingue surtout quand tu sais pas quel est le trou du cul qui a fait ça et que tu as trop envie d'aller le voir en face
Hellswrath
http://jacksonaddict.free.fr/Forum
à biental !
addagio
Hors sujet : Anaon> le zwozeum est en stand by...
kinder_guano
Hors sujet : Adda t'as un miel pour mon Pod
Chuck Van Damme
addagio
Hors sujet : recu répondu
kinder_guano
Hors sujet : Merci Adda, je lis ça tout de suite ;)
Tain, y'a un mec du JCF qui a ça:

Et tous se pâment que devant les merdouilles flashy...
Taiiiin comment elle est magnifique cette Kelly!!!!

Chuck Van Damme
Je prendrais bien la Kelly aussi
kinder_guano
C'est d'ailleurs un test pour avoir un compte, faut leur montrer une tof de son canapé (j'ai un compte à vie chez eux
Hamtaro
En le faisant bouger avec mon doigt on dirait bien qu'il a un véritable problème qui ne peut se résoudre qu'en le changeant... Je viens de faire une commande chez Stewmac et j'espère que je recevrai ce sillet de rechange avant de l'amener chez Patrice Blanc pour qu'il puisse me le monter dans la foulée.
Je me demande de plus en plus si Jackson ne réserve pas délibérément les mulets de sa production pour l'exportation ?
kinder_guano
Et toi, t'as VRAIMENT pas de bol en fait, un vrai chat noir, ça doit être une spécialité du pays de la noix...
Heu, tu veux parler du ponter, nan?
kinder_guano
Hamtaro
Citation : Pourquoi tu l'achètes pas directement à M'sieur Blanc? Heu, c'est un R4 ou un R3 au fait?
Je ne parle pas du sillet de tête mais du sillet de chevalet, c'est-à-dire la pièce métallique sur laquelle repose la corde sur le Floyd et dans laquelle s'insère la vis de serrage (oui, c'est le pontet !
Si je ne l'achète pas à M'sieur Blanc c'est parce qu'il fait des commandes groupées quand il commande et je ne suis donc pas sûr de l'avoir dans les temps. Chez Stewmac la pièce est en stock et je sais pour avoir déjà commandé chez eux qu'en général ça arrive sous 10 jours par "airmail parcel post".
Je suis vraiment saoulé. La guitare est dans son étui et je crois qu'elle n'en bougera plus jusqu'à ce qu'elle aille chez M'sieur Blanc... dans deux semaines...
- < Liste des sujets
- Charte