Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Jackson / Charvel Fans of AF

• 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 238 448 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
4776
Ben faites gaffe les gars quand vous achetez une Jackson parce qu'en plus on dirait qu'ils ne sont pas près de reconnaître qu'ils font trop souvent des boulettes sur leurs guitares... Ils pensent sûrement que leurs clients ne se tourneront jamais vers d'autres marques ? :noidea:

J'ai du mal à cerner leur politique sur cette question... :?!:
4777
Faut arrêter les gars, vous me foutez les boules... avec ma gratouille qui va bientôt se pointer. :oo:
I like the boner!!!
4778

Citation : Ils pensent sûrement que leurs clients ne se tourneront jamais vers d'autres marques ?

Ce serait pas plutôt la politque de Fender ça ?
4779
Jackson étant unpeu Fender ses temps... Sa se tient...

Vous parliez d'usinage avant, sa peut'être un problème de réglage de la machina!? Si c'est toujours la même erreur qui se produit! :noidea:
I like the boner!!!
4780
Aucune idée, ou bien ils ont reçu la visite de Jenna dans l'usine et les employés ont été déconcentrés :noidea:

:oops: de pire en pire
4781
Jenna elle pourrait faire installer un systeme de virbomasseur dans son silicon, et jackson pourrait participer en mettant un megaswitch pour regler la vitesse ...
ok je :fleche:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4782
Jackson en prend pour son grade sur le JCF dans le thread consacré aux problèmes de qualité. J'adore l'admin qui tente de dire que si Jackson ne répond pas à nos requêtes sur cette question c'est à cause de notre agressivité latente dans nos propos.

En gros il serait presque anormal d'avoir les boules parce que l'on vient d'acheter une gratte neuve mal finie ? :8O:

C'est beau comme on se sent puissant et invincible avec la distance d'internet. Je suis sûr que si les clients mécontents débarquaient directement dans les locaux de Jackson, ils auraient certainement une autre attitude...
4783
Les dirigeants c'est ceux de Fender ou ils étaient déjà cons avant le rachat?
(juste par curiosité)
4784
Hamtaro -> :ptdr: ce serai cool de débouler chez eux! Et l'autre troll de GodOfRhythm m'a bien cassé les couilles...
Satan: avant, c'était pas non plus l'extase, ils appartenaient à Akaï...
4785
Bah putain jusque là je revais d'un Jackson, je suis un peu refroidis.
C'est quand meme hallucinant ce probleme. :|
4786
Satan 1er > Je ne pense pas que l'on puisse directement accuser Fender à propos des problèmes de qualité. Autant il me parait très vraisemblable que Fender soit à l'origine de la hausse de tarif récente chez Jackson, autant je ne vois pas Fender dire aux mecs de Jackson de ne pas faire leur boulot en montant les grattes de traviole pour ensuite les laisser passer au QC.

Il faut toutefois admettre que beaucoup de choses ahurissantes se passent en ce bas monde, alors pourquoi pas une de plus ?...

draghixa > Si tous les clients avec des grattes daubées se pointaient chez eux ça finirait par ressembler à la plus grande foire d'empoigne du monde ! J'espère qu'ils ont des locaux spacieux ! :twisted:

Citation : avant, c'était pas non plus l'extase, ils appartenaient à Akaï...

On pourrait même dire que c'était pire d'après ce que j'ai pu en lire. D'ailleurs, la "période Akaï" va de quand à quand exactement ?
4787
Bon, lundi prochain je vous dirai si Jackson est encore capable de produire quelques exemplaires sans défauts majeurs :surpris:
4788
Nan mais là, faut vraiment qu'ils arrêtent les conneries, Jackson/Charvel:

grosse nimage sur une Charvel Bullseye strathead reissue (25 exemplaires) , MAP $2999... La défonce du vibrato est trop étroite, le vintage trem est bloqué...
4789
:8O: :oo: :eek2:

T'as chopé ça où ?!!

Allez, vas-y, il faut que tu postes ça sur le thread "quality concerns" du JCF !!! Une pièce à charge de plus !!! :fache2:
4790
Et bonjour la soudure de la masse :8O:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4791
Trouvé sur le thread "ask Jackson" ("Charvel customer service" ) du JCF (où le manager blabla marketing de Jackson ne semble plus du tout mettre les pieds...)
4792
Taiiin, chuis passé du fanatisme absolu à la grosse blase, là... :|
Mouaif, une tite LP, avec une ergonomie de merde, mais qui sera pas assemblée de traviole...
4793
Argh ! Je viens de voir le thread sur le JCF ! :8O:

C'est consternant... :(
4794
- 8 lettres: Lamentab'
- pas mieux...

:nawak:

Tiens, j'ai eu des tarifs de SL2HT au fait (50% à la commande, 50% à la livraison, dans environ 4 mois, et après, serrage de fesses si la pelle a été assemblée par un raélien défoncé à la colle...). + modifs qui douillent (dévernissage du manche, EMG ou autre SD que le SH4, mécas autobloquantes...) mouaif... je l'ai fait sur ma LP, pas envie de le faire sur toutes mes grattes, ça commence à méga douiller.

Et absolument aucun devis du custom shop, 2 mois et demi après avoir fait la demande en bonne et due forme...

Bon, assemblages type loterie, pas envie de répondre en direct aux consommateurs, pas non plus envie de se fouler pour remplir le carnet de commande...

Et b'en je commanderai une Jackson dans 2 ou 3 ans en fait, quand ils se seront sorti les doigt du c*l...
4795

Citation : Bon, assemblages type loterie, pas envie de répondre en direct aux consommateurs, pas non plus envie de se fouler pour remplir le carnet de commande...

Ils sont dingues, parce que si ne font pas le minimum, à savoir, livrer des grattes jouables sans avoir à les faire retoucher, et bien ils vont droit dans le mur...

Citation : Et b'en je commanderai une Jackson dans 2 ou 3 ans en fait, quand ils se seront sorti les doigt du c*l...

Oui, mais peut-être qu'à ce moment-là tu n'auras plus de blé et/ou Jackson aura coulé... :noidea:

:mdr:
4796

Citation : Oui, mais peut-être qu'à ce moment-là tu n'auras plus de blé et/ou Jackson aura coulé... :noidea:

L'option 1 me semble plus crédible :(((
4797

Citation : Je ne pense pas que l'on puisse directement accuser Fender à propos des problèmes de qualité

non non c'est pas ce que je voulais dire, d'ailleurs je trouve pas qu'il y ait de
problèmes de qualité chez Fender non plus,
c'est plutot le comportement des dirigeants qui refusent d'admettre
qu'il y a un probleme, c'est un comportement de gros cons,
et je me demandais juste si ils étaient déjà aussi cons dans la période
avant-rachat par Fender, c'était vraiment une question, pas une attaque
contre Fender.
4798
Pas la moindre idée de l'époque, déjà actuellement, j'ai bien l'impression que aussi bien les grattes mal montées que la communication Jackson, ou encore que l'autisme des dirigeants est un sujet tabou... :|
4799
Bon ben ça y'est c'est sur le CS c'est pas pour cette année, trop cher mon fils :(((

Et comme je joue plus ma C1 qui manque vraiment de caractère ... ha gibson me fait encore les yeux doux je crois :bave:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4800

Citation : Et comme je joue plus ma C1 qui manque vraiment de caractère ..

Tu vas la revendre??? C'est le moment en tout cas, vu l'approvisionnement assez famélique de ce modèle alors que tout le monde en veut!!!

Message de modération : Draghixa, Je suis ton père.

:ptdr: