Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 650 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
1901
Klawn, crée un thread recensement des Diezel fan si t'as envie de rester seul, ou recensement des Epiphone Fans si t'as envie d'avoir des avis de mecs qui jouent sur la même bouse que toi :mrg:
1902
C'est sûr qu'y a pas grand monde qui a eu l'intelligence de se payer un Diezel plutôt qu'un truc super répendu et super connu... :mrg:
Et mon Epiphone, elle fait l'affaire en attendant mieux :roll:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
1903
T'as pas des conseils capillaires à donner à ta keupine savoyarde sur un autre thread des fois?

Et je ne reçois pas de leçons de la part d'un sale gosse qui refourgue du matos cassé à Gillou! J'ai fait réparer ma Jackson avant de la revendre, mouââââ
1904

Hors sujet : HOHOHO ce combo de coups bas :mdr:

I'm Back

1905
Tu crois franchement que je suis malhonnête au point de refourguer un truc que je sais défaillant à Gillou ?
Faut pas déconner quand même...
Et le techno, c'est moi qui vais le payer donc Gillou, il y perd rien du tout.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
1906

Citation : HOHOHO ce combo de coups bas :mdr:



ouaiche, j'aime bien moucher ma pitite Muse-lène Klawner quand elle vient faire sa cake sur ce thread :bave:
1907


:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
1908
Message de modération :
Smiley supprimé car provenant d'un site non sécurisé.
1909
A ma gauche, crinière blonde sur fil de fer, peignoir noir à tête de mOOoooort, Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnndeeeeeeeeeeeer Guano !!!!!!

A ma drOOoiiiiite hérisson rouge sur poupon à peignoir rOuuuuuuugeeeeee.............. Klawn !!!

I'm Back

1910

Hors sujet : Franchement passer d'une CE 24 à une épiphone, l'alcool fait tomber certains bien bas