Jackson / Charvel Fans of AF
- 9 953 réponses
- 230 participants
- 237 402 vues
- 209 followers

Lonewolf

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe

Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson
Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only

In Jackson we TRUST

kinder_guano

Le JCf sont en contact avec Jackson (seulement les admins), mais chopper une adresse mail de ces gus chez Jackson, je crois que c'est plus facile de toper l'adresse mail perso de Bill Gates...

Hamtaro

Citation : YeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeHeeeeeeeeeeeeeeeeyyyy
J'aime le cri d'un "Jackson addict" dans l'air du soir !

kinder_guano

Hamtaro

T'as apprécié mon Anglais de cuisine ?

kinder_guano

Hamtaro

kinder_guano

Pour une fois qu'un AFien poste sur le JCF

Hamtaro

kinder_guano

Hamtaro

Perso, hors accastillage doré, je trouve cette gratte terrible !

Ce qui me gêne vraiment dans le fond c'est les 22 cases. Je préfère nettement les grattes avec 24 cases pour des quesions d'accessibilité aux aigus et pour la sonorité un poil plus précise du micro grave du fait de sa position après la 24ème case.
Avec 24 cases et un accastillage chromé je prends tout de suite !

Je ne comprends vraiment pas pourquoi Jackson ne prévoit pas de faire une SL2HT-MAH ? C'est pourtant pas compliqué de remplacer un vibrato par un chevalet ?!

Quoique, vu qu'ils ne sont pas doués pour aligner correctement des cordes sur un manche...

kinder_guano

chuis pas fan de l'érable trucmachin ondé en fait... et clair, si je prends une poutre pareil, la dorure à deux balles et les dessus de potards en abalone dégagent pour du noir

Hamtaro

Citation : Et surtout qu'ils ont déjà la SL2HT, 'suffit juste' de mettre du bô nacajou à la place...
Mouais, ils me déçoivent un peu chez Jackson ces derniers temps...
Citation : chuis pas fan de l'érable trucmachin ondé en fait
Moi j'aime bien les finitons transparentes en générales, et j'aime autant l'érable "ondé" que "flammé".
Citation : la dorure à deux balles et les dessus de potards en abalone dégagent pour du noir
Ben ça alors, t'aime pas les dorures ?

Pm.

Citation : l'érable "ondé" que "flammé".
sans faire le tatillon c'est la meme chose en fait ondé et flammé

sachant que flammé est la "traduction francisé" de l'anglais "flammed" qui veut dire... ondé

DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

Agentcarotte

Hors sujet : Drag> J'ai vu la voodoo. Pas trop chere mais tête cassée. bon, il y a aussi le fait que j'ai pas les moyens pour une lp voodoo. Par contre, il est parti ton pod? Tu me tiens au courant hein.

raw974

j'ai commander une dxmg chez guitarxpress au us,je crois que certains d'entre vous on deja eu a faire a eu par le passè,je payè ma commande par mandat international,et j'ai apris ce matin que le mandat a ètè touchè et tojours pas de nouvelle de la gratte!
j'aimerais savoir si quelqu'un a deja eu une aventure similaire chez eux...
merci

Chuck Van Damme

kinder_guano

Carotte -> j'avais pas vu, au départ, la tête pétée...

Taiiiiiiiiiin, toujours pas la moindre once de devis CS, clair, je laisse tomber là. Ca me gave copieusement...

Bon, SL2HT ou SLATHQ, voire un compromis entre les 2, super dur à trouver (en occase uniquement) mais noir, fait pour guitarexpress...
Hors sujet : WooOOOOoooo!!! Je viens de recevoir mon préamp Ampeg acheté sur ebay.fr vu que celui de musik-produktiv était pété, puis rupture de stock et remboursement dans la semaine
Comment ça sonne ce biniou!!!

raw974

kinder_guano

Tu l'as jamais mailé depuis??? T'as essayé de l'appeler???

raw974

je lui ai envoyè un mail tout a l'heure je vais voir ce qu'il en dit...

raw974

k3nny

Ce serait un mensonge?

Hamtaro

Citation : sans faire le tatillon c'est la meme chose en fait ondé et flammé
sachant que flammé est la "traduction francisé" de l'anglais "flammed" qui veut dire... ondé

Alors comment traduis-tu "quilted", qui est le pendant de "flammed", cher Pm ?

addagio

Pm.

Flammed = ondé
Quield = pommelé
Bird's Eyes = moucheté
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
- < Liste des sujets
- Charte