Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 623 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
1811
:8O: ah j'ai pas ce souvenir là :bave:
1812
C'est vieux, j'me souniens plus bien en fait :?!:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

1813
Un peu quand même

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

1814
Pfiou, vous avez eu une adolescence difficile vous....non ?
:mdr:
1815

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

1816
Knight -> Aïe, c'est une série limitée en prod standard, pas custom shop... sur JCF, pour l'instant, ils te l'estiment à $400-500 en déco actuelle (parce que ça va pas être facile de la vendre avec ce look :oops: ). En Europe, si tu trouve un acheteur, ça va être dans les 700-800 roros quoi...
1817

Citation : Aïe, c'est une série limitée en prod standard, pas custom shop...


Donc en fait il n'y aurait que sa réedition de '97 qui serait un modèle Custom Shop :|

Citation : En Europe, si tu trouve un acheteur, ça va être dans les 700-800 roros quoi...


:( Je pensais pas en tirer une grosse somme, mais j'espérais un peu plus quand même (j'étais persuadé que c'était du CS).
Merci pour les infos :clin:
1818
C'est pas fini de pourrir avec des mochetés

Qu'est-ce qu'ils font chez guitarexpress, leur catalogue ne bouge plus depuis des mois, pas une seule DK1 ou SL2H en stock :furieux:
1819
GuitarExpress, en ce moment, ça pue, ils font que de la vente de modèles tonchés... :(
Mais va mater chez Easton, Vwall et Drum City :bave:
1820
Damn, ils sont nettement plus chers, vais être obligé de demander une ralonge à M. Cetelem :(((