Jackson / Charvel Fans of AF
- 9 953 réponses
- 230 participants
- 238 424 vues
- 209 followers
Lonewolf
Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson
Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only
In Jackson we TRUST
Hamtaro
Franchement, s'ils ne bronchent pas chez Jackson et qu'ils continuent de faire n'importe nawak, je ne donne pas cher de la boîte pour le futur... Ils auraient tort de se croire à l'abri de tout...
Chucky, fais pas ta pioute s'il te plait !
Chuck Van Damme
Citation : P'tain ! Je viens de voir le message du mec sur le JCF après le mien ! Ca trou le cul !
Raconte pour ceux qui n'ont pas de compte sur le JCF
Hamtaro
Enfin arrive dragounette avec ses photos de Jackson "pourrites" (la RR1 et la mienne) pour illustrer encore un peu plus le propos, et encore plus récemment, un Anglais vient de poster en disant qu'il a acheté une Jackson fabriquée en 2005 avec un défaut d'alignement du Floyd (tiens, tiens) et en plus une c*uille sur la 9ème frettes (un soulevement je crois) avec de la colle aussi de partout (un travail de porc, quoi).
Edifiant...
Tu vas frôler l'attaque cardiaque quand tu vas déballer la tienne mon Chucky ? Non ?
Hors sujet : Good night les keupins !
kinder_guano
janoux
Je suis justement à la recherche d'une snakeskin...
Et puis merde ça m'inquiete ces pb de qualité. Je comptait m'en commander une au us
kinder_guano
Chuck Van Damme
Citation : Tu vas frôler l'attaque cardiaque quand tu vas déballer la tienne mon Chucky ? Non ?
kinder_guano
Ha b'en cool en fait le thread Banez, tu vas pouvoir récupérer l'ex fan de "Matt" qui vient de découvrir Steve Vai et qui en fait trop, comme d'hab (il va l'appeler "Steve" tout court parce que bon tu vois blabla).
Oops
Chuck Van Damme
Hamtaro
Chucky >
Ouais, je crois que je vais devenir fan d'une autre marque si ça continue...
kinder_guano
Incroyable, je suis même déçu du comportement des forumers, mais à bloc là! Entre un qui sort que c'est jouable une gratte en cet état, un autre qui commente juste des tofs en évitant d'aborder le blème de la qualité, et un troisième qui balance que les grattes avec défaut, c'est à cause du magasin (en gros, qu'il ne faut que passer par les 2 mags partenaires) et surtout pas à cause de Jackson...
TienG, et toujours pas de nouvelles ni des 4 mags contactés, ni du brelon qui veut m'entuber à sec de $300 sur sa Y2KV...
Bon, b'en Gibson, ESP (pas Ltd)....

Hamtaro
Non, mais sérieusement, ça a du mal à passer cette histoire de guitare foirée ! Et quand je vois le mutisme de Jackson conjugé à la mauvaise fois des forumeurs (américains, soit dit en passant...), il y a de quoi être remonté... puis finalement dégoûté !...
Tu as déjà bien cerné le problème...
Une prochaine marque que j'aurai envie d'essayer serait ESP, sinon l'idée d'un Custom Shop de chez B.C. Rich me hante toujours
Tu as vu cette Y2KV sur eBay ? Tu en penses quoi ? L'enchère se termine dans très peu de temps !
twartagl
j'espère que c'est un carrelage en moquette...Sinon c'est sacrilège et maudit pour les 10 générations suivantes
Chuck Van Damme
Citation : Et quand je vois le mutisme de Jackson
Ben ils sont peut-être pas au courant vu qu'on peut pas les contacter
J'avoue que ne pas mettre les coordonnées de la société sur un site, c'est
kinder_guano
Taiiiiiiiiin comment j'ai réussi à pas la voir cette Y2KV???
[edit] J'me fais vieux moi... Elle a été relisté à cause d'un gus qui n'a pas acheté après avoir remporté l'enchère... et j'avais vu aussi le
Citation : We do not ship to PO, APO, or FPO Boxes. And we do not ship to Alaska and Hawaii. We can only ship to the lower 48 Continental United States.
[/edit]
Chuck Van Damme
Hamtaro
Citation : We do not ship to PO, APO, or FPO Boxes. And we do not ship to Alaska and Hawaii. We can only ship to the lower 48 Continental United States.
Ca m'énerve profondément ce genre de paragraphe. Qu'est-ce que ça peut foutre au mec de vendre hors des Etats-Unis, hein ?!! Seul un Américain est digne de toucher la guitare ? Les meilleurs payeurs sont Américains (c'te blague !
Citation : j'espère que c'est un carrelage en moquette...
Oui, moi aussi je suis resté sur le cul quand j'ai vu où il avait posé sa gratte !
Citation : Ben ils sont peut-être pas au courant vu qu'on peut pas les contacter
Je fais le pari qu'ils ont eu vent de ces problèmes. J'imagine alors un responsable de l'atelier Jackson dire mollement à ses gars : "Eh, faites gaffe les mecs, on nous a remarqué..."
Citation : Ben j'aime pas cette gratte même en noir
J'ai connu plus sexy pour la forme, mais les caractéristiques sont vraiment très bien (pour moi en tout cas) avec un corps et un manche en acajou, le tout avec un chevalet fixe à cordes traversantes. On rajoute les strap-lock intégrés et les mécaniques à blocages, et on a une guitare qui a de quoi plaire !
Visitor Q
Citation : il saurait que les Européens ont actuellement un plus fort pouvoir d'achat que les Américains
Encore faudrait-il que les Américains s'intéressent à ce qu'il se passe en dehors de leurs frontières...
Guillal
Citation : Encore faudrait-il que les Américains s'intéressent à ce qu'il se passe en dehors de leurs frontières...
Tu serais étonné, si tu parle pognon, ils sont pas trop loins les ricains...
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Hamtaro
Chuck Van Damme
Hamtaro
Lonewolf
kinder_guano

- < Liste des sujets
- Charte