Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 619 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
1971

Hors sujet :

Citation : yes! "une belle passsion très accaparente et pas bien payée" c'est un bon descriptif de la lutherie! ça serait cool en effet une bonne formation de 9mois chez un luthier! apprendre sur le tas, c'est tres enrichissant!!! tu as quel age au fait? tu te vois partir ds l'électrique, l'acoustique? Le stage de Claude Fouquet est très bien aussi!!!
Je donne une formation plus acoustique en cours du soir, à raison de 2h30par semaines(6élèves), c'est sympa, instruments différents, personnalités sympas... sinon cet été (1ere semaine d'aout)j'ai 2élèves pr 1semaine, première fois que je fais ce procédé, tu nous tiendras au courant!!!!!



Oui :)
J'ai entendu parler de la formation de Claude Fouquet qui a "récupérer" les mécontant de Landry !
Le truc c qu'il fait que acoustique...Moi a la base je suis plus électrique (guitare & basse) mais j'aimerais faire aussi de l'acoustique
Disont que je veut bien fair que de l'électrique , mais pas que de l'acoustique !!!
Effectivement on apprend bcp sur le tas, mais une bonne formation qui donne les bases c pas mal ;)
Je vous tiendrez bien sur au courant dès que je suis sur de la faire ;)
Sympa ton site Benoit ! Dommage que tu soit pas dans mon coin...



Kinder = Ok pour la PM custom :)
je te miel ;)

PM ©
1972
1973

Citation : Klawn : c pas la peine de te battre avec Lony : Guano est déjà devant vous deux



:diable: De toutes facon le tit Klawn je le plie en 4 vite fait et on en cause plus :diable:

Citation : Par contre j aime pas trop que l on dise que ENGL est le MESA européen parceque c est vraiment pas le même grain !



Jamais dit ca moi :clin:

C'est clair que ca a rien avoir, mais je reste persuadé qu'un groupe avec deux gratteux un sur recto, l'autre sur Powerball on tient le son de la mort qui tue la vie :bave:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

1974
Je suis pas p'tit... :fache:
Par contre, c'est vrai que pour le pliage en quatre... :((

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
1975

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

1976
Haaan le gros lony gothique il fait son malin sur le p'tit klaaaaaaawn !! Tia pas honte ?? :oops2: :diable:
1977
1978
Moi je suis pas gros :non:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

1979
Meuh nana, mon Nolbelixxxx :mdr:

Allez heu, cliquez sur mon lienG, il est pas piégé pour une fois :mdr:
1980

Citation : Moi je suis pas gros

C'est pour ça que je me permet de te dire ça :bravo: