Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 643 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
1961
Guano> clair :lol:
1962
1963

Hors sujet : Pihème, tu veux devenir luthier, true??? tu suis des études, tu bosses avec quelqu'un???




benoit

Ps: banc d'essai de la 7cordes acoustique(GOWY) en érable pommelé sur le bon site de la guitare.com, si ça vous dit?www.laguitare.com
autres modèles de ma fabrication sur ma fiche AudioFanzine
site internet: http://bdebretagne.free.fr (en cours de réactualisation)
1964

Hors sujet : Salut Benoit
J'ai fait un stage d'une semaine chez Xavier Petit et j'ai retapée quelque pelle asiatique !
Là j'ai un bon espoir de fair une formation de 9 mois l'année prochaine, mais je ne veut pas en dire plus tant que c'est pas signé !
Sinon oui je veus réellement devenir luthier !
C'est pas le plus facil, surtout pour se former, c'est pas le mieux payer, mais en se qui me conserne c'est le métier le plus passionnant !

1965

Hors sujet : yes! "une belle passsion très accaparente et pas bien payée" c'est un bon descriptif de la lutherie! :bravo: ça serait cool en effet une bonne formation de 9mois chez un luthier! apprendre sur le tas, c'est tres enrichissant!!! tu as quel age au fait? tu te vois partir ds l'électrique, l'acoustique? Le stage de Claude Fouquet est très bien aussi!!!
Je donne une formation plus acoustique en cours du soir, à raison de 2h30par semaines(6élèves), c'est sympa, instruments différents, personnalités sympas... sinon cet été (1ere semaine d'aout)j'ai 2élèves pr 1semaine, première fois que je fais ce procédé, tu nous tiendras au courant!!!!!



benoit

Ps: banc d'essai de la 7cordes acoustique(GOWY) en érable pommelé sur le bon site de la guitare.com, si ça vous dit?www.laguitare.com
autres modèles de ma fabrication sur ma fiche AudioFanzine
site internet: http://bdebretagne.free.fr (en cours de réactualisation
1966
Arf ... vous me faites regretté de ne pas avoir poussé ma passion à fond ... mais bon, j'me fait quand même plaisir, et je suis très fier de n'avoir jamais acheter une guitare électrique : j'en ai fabriqué 5, dont une basse ... la 6ème est en route, et les idées pour la 7ème se bousculent (weisenborn like, mais en solid body)
Si seulement j'avais découvert cette passion quand j'avais 14-15 ans ...

En tout cas, c'est clair que c'est bien le plus beau métier du monde :bravo2:

Black Matt
1967

Hors sujet : Loni je sais que t es fan de ENGL, la semaine dernière j ai été à paris 3 jours rencontré adaggio (le gas de AF), on a été a Pigalle j ai essayé une THUNDER 50W sur un baffle en V30 2*12 ben j ai pris ma claque ! Par contre j aime pas trop que l on dise que ENGL est le MESA européen parceque c est vraiment pas le même grain ! :non:


Kirk

MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz

1968

Hors sujet : T'as raison Kirk, faut dire que ENGL c'est le Mésa du pauvre :mrg:

1969
Pm -> bon pour ma Guano Signature, c'est clair et net, finition bois satiné :aime:
1970
Oué bois satiné t'as bien raison....c d'ailleurs ca que j'ai pris pour ma XP :tourne: