Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Jackson / Charvel Fans of AF

• 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 238 430 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
4976
B'en le pod, j'arrive pas à avoir le moindre son intéressant avec, alors... :nawak:
Et il est dans un carton, emballé dans du bô papier kraft , depuis 15 jours, prêt à partir. Adda!!!! :8O:
4977

Citation : C'est la faute d'Hamtaro ça, il a ruiné la réputation de Jackson :volatil:

:non: Jackson se ruine tout seul auprès de ses clients en leur livrant des grattes mal finies. le défaut qu'il y a sur ma gratte et d'autres est vraiment grave car il entrave la jouabilité de l'instrument. Par exemple, sur ma Mockingbird NJ, il y a pas mal de petits défauts cosmétiques comme des pointes de vernis ou encore des mécaniques pas également placées sur la tête, mais si ces défauts en sont bien, il ne gêne en rien l'utilisation de la guitare ni même sa sonorité. Au pire, cela peut déranger un oeil épris de perfection.

Donc, Jackson, basta !

Citation : Et moi j'vais pas tarder à me faire celle d'Engl... :|

Un bon SAV est vraiment un test ultime pour juger de la qualité d'une marque. Il ne faut pas tant savoir éviter les erreurs que savoir les réparer.

Si Engl ne se bouge pas le c*l pour ton problème (si j'ai bien compris ton matos est encore sous garantie ?), alors tape dessus ! Ca ne sert à rien mais au moins ça soulage. :mrg:

Citation : B'en le pod, j'arrive pas à avoir le moindre son intéressant avec, alors... :nawak:

On essaie avec un pote d'enregistrer une pré-maquette en utilisant un POD XT et j'avoue que même à ce stade le son ne me convainc pas du tout. C'est pratique pour enregistrer en direct mais c'est vraiment tout... Heureusement, l'engin n'est pas à moi... Et dire que j'ai failli l'acheter !... :surpris:
4978
D'aprés mon mag du coin ils ont eu pas mal de retour sur les Pb chez eux, défaut de conception ? :?!:

4979
4980
Tain, si les teutons savent plus faire du matos solide et fiable, ou va-t-on ? :mdr:

>Ham, je sais bien que c'est pas ta faute, ils se tirent une balle dans le pied à bacler du haut de gamme et ne pas dialoguer avec les utilisateurs :nawak:
Pour pousser leurs fans à revendre 2 barils de Jackson pour 1 Gibson, faut le faire !

Même notre viking sudiste a privilégié une Explorer au détriment de la Soloist :volatil:
4981
En même temps ils ont du en vendre 3 sur toute la région :mdr:

4982
Ben c'est encore pire sur une petite série :8O:
4983
Hum, wé, mais bon les vendeur du coin, même les trés rares que j'apprécie, c'est du genre "on en a vendu trois, y'en avait une de defectueuse" et du coup ils se découvrent plein de problèmes avec une marque qui n'en a que trés peu :roll:

M'enfin, moi aucun pb avec mon Screamer :police:

4984
B'en bien dégoûté, il a 11 mois, il a passé 3 mois sans être branché, et il est en carafe... fait chier... :nawak:

Y'a moyen de rajouter un paragraphe "fiabilité/contact avec le fabricant" dans les avis, un peu à la Harmony-Central??? :diable:
4985
:|

Je te vend mon POD ? :volatil:

4986

Citation : il a passé 3 mois sans être branché

Ben pourquoi ?
4987

Citation : Je te vend mon POD ? :volatil:

:(((

Et toujours pas de news d'Adda
4988
B'en j'ai eménagé dans un appart où l'installation électrique était hyper navrante, donc le temps de tout remettre en conformité (différentiel , mise à la terre, etc) j'ai rien branché de sensible. J'avais pas envie de cramer mon ampli (tienG, ça me rappelle quelqu'un le cramage d'ampli allemand à cause d'une installation pourrite). Donc le temps de trouver un bon électricien, d'avoir des devis, etc. Trois longs mois...
4989
Allez bivous :bise:

T'inquiètes ta tite RR va peut-être venir au pays du cassoulet si ça peux te rassurer un peu, j'en saurai plus en début de semaine :clin:

4990
Mince!!!!!!! j'avais oublié, les tofs!!! :8O:
4991
Ca presse pas non plus des masses, le chtiot pépère veux une flying, et il a une RR3 déjà, c'est donc pas sur a 100 %

4992

Citation : j'ai rien branché de sensible

Fallait garder le 4102 :diable:
4993
Coup bas :ptdr:

4994
Héhé, le 4102 je l'ai gardé largement après l'installation électrique, mais il ne m'a servi que de table basse pour les bières :langue:
4995
Lony -> upload des tofs en cours (5 bonnes minutes) -> http://jacksonfreak.free.fr/sale/rr2/
4996
Ha b'en super... la qualité baisse, les prix se sont pris 15% dans les gencives, mais houra!
La PC1 a enfin viré sa tête moche pour une tête de strat, sous licence Fender, comme de par hasard!

4997
'tain Hamtaro, j'le reconnais le grand métisse derrière c'est lui qu'a fini ta gratte :8O:

Bon ok spa drole :oops: :fleche:

4998
>Drag, pourquoi payer les frais Ebay au lieu de les mettre sur AF ?
4999
Parce que via AF, je ratisse 'achement moins large
5000

Citation : 'tain Hamtaro, j'le reconnais le grand métisse derrière c'est lui qu'a fini ta gratte :8O:

:ptdr:

Mais si ça se trouve, il y a bien l'un de ces gars à l'origine du problème sur ma gratte ? Peut-être que l'un d'eux a mis sa signature sur le coupon de contrôle (et c'est bien tout ce qu'il aurait fait...) ? :8O:

[mode blasphème On] Si chez Jackson ils ne savent plus faire de guitares, ils peuvent toujours se recycler dans la fabrication de planches à pain. Il faut juste qu'ils arrêtent de monter les cordes. De toute façon ils ne savent pas le faire... :diable: [/mode blasphème Off]