Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 634 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
2071
Quoique je suis en train de me demander si les toutes prmières serie Pro sont pas US en fait, mais ca doit remonter a la fin de 80'

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

2072
:non:
Les Pros ont toutes été faites au Japon. Et au départ de la prod' japonaise, au début des 90's, la qualité était très -trop- proche des USA.

Kirk -> ma DXMG? entièrement réglée, modifiée et... revendue.
2073
Maireucieuh maitreuh Guanoeuh deuh m'avoireuh otéeuh deuh ceuh douteuh infameuh !!!






Meuuuuhhh !!

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

2074

Hors sujet : J'ai un intéressé pour le SP-77...
Je sais pas quoi faire, le préamp est à côté de moi, il est beau, il est magnifique... :((



:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
2075
ASAT !
ASAT !
ASAT !
ASAT !
ASAT !
ASAT !
ASAT !
ASAT !
ASAT !
ASAT !
ASAT !
ASAT !
ASAT !
ASAT !
ASAT !
ASAT !
ASAT !
ASAT !
ASAT !
ASAT !
ASAT !
ASAT !
ASAT !
ASAT !
ASAT !
ASAT !
ASAT !

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

2076

Hors sujet : Ca aurait été le mois prochain, je te l'aurais pris le soldano :p



________________________________________________________________________

.oO(Beyonce, le cd indispensable ... pour une bonne partie de frizbee ??)
2077

Hors sujet : Non, non... J'ai dit que je voulais plus entendre parler de guitare. Je continue mon rig en attendant la Barrillon. J'en ai parlé à mon groupe en allant chercher le matos tout à l'heure et ils m'ont dit que c'était ce qu'il y avait de mieux à faire, même si on était privés de répét' en attendant (c'est en grande partie pour ça que je voulais une guitare).
Xtremist, je sais pas s'il va le prendre ou pas mais il avait l'air bien intéressé le monsieur... Il a un VHT GP3 mais il trouve qu'il sonne pas assez chaud donc il cherche un préamp pour compenser ça.



:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
2078
Bon me revoilou, pour les photos j'essaye mes je suis une burne, alors la Jackson a deux simple avec marqués jcikson dessus et un double + un floyd marqué jackson et made in germany by schaller et apparament le micro du milieu est naze (iso a l'ohmetre depuis le selecteur 5 position) donc question 'est quoi comme micro????
en plus sur la gratte il il a donc un selecteur 5 positions , 2 potard et entre les deux il y a un ptit interrupteur???????? a quoi ca sert et pour guano est comme sur la M201 ll'afterbuner????? :oo: :oo: :oo: :bravo:
2079
Mets les dans ton profil, que je jette un zieute :clin:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

2080
J'y arrive pas j'ai des pb avec mon pc que j'ai formaté 4 fois en 15 jours et je m'arrive plus a re importer les photos sur le pc mais sinon je les ai faites

bon sinon guano m'a saqué alors je vais dire une vacherie :oops: je comprend pourquoi SRV m"a jaimais joué tin pan alleyavec une Jackson :fleche: et vite :oo: