Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Guitares électriques

Jackson / Charvel Fans of AF

• 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 249 965 vues
  • 209 followers
Jackson / Charvel Fans of AF#1
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
Ah ouais tiens pas mal ta gratte Chuck, ma nièce en a une qui ressemble achement, c'est une Fisher Price, faudrait que je l'essaie.

I'm Back

:mdr: mais la mienne vaut la peau du c**, je pensais pas pouvoir la revendre ce prix là :8O:
Maintenant que vous en parlé (et j'aurais fini avec ça ensuite) ma JSX-94 ressemble à une JS20 (et pas a une série en PS :furieux: ) :P:
Ah non! attention !!! elle a l'air de s'amuser à mort avec hein !!!!
Et ça, ça n'a pas de prix !

I'm Back

Ah ben non alors Fuyu, un thread qu'était pas parti en live pour le moment, t'abuse la :non:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Remarquez aves ma petite rouge (voir photo page d'avant) je m'éclate à fond ! le pire c'est qu'on peut en sortir quelques notes ! alors avec un fisher price y'a pas de raison :bravo:
Veuillez excuser mon intrusion, Ladies & Beberman :bravo:

zOoou :fleche:

I'm Back

Fait comme chez toi, c'est moi le ch'ti nouveau ! :oops:
Fuyu, avec ma guitare jaune, je mériterais quand même le titre de boulet du mois non ?

Hors sujet : Non non c'est Lonewolf qui a raison, je vous pousse sur la pente glissante et savonneuse eu off-topic alors que pour une fois, un thread de metalleux se porte à merveille, il faut le laisser sous cloche

I'm Back

Citation : Fuyu, avec ma guitare jaune, je mériterais quand même le titre de boulet du mois non ?

Naaan Chuck :D:

I'm Back

C'est vrais que jaune il fallait osé, t'avais pas retiré tes lunettes de soleil le jour où tu l'as acheté ? (désolé :mdr: )
Même si j'achète sa cousine rose bonbon ?
Chuck > le mythe comme quoi je fais la bise au boulet de la semaine, c'est bien un mythe, je confirme hein :mdr:

I'm Back

Spa vré :8O:
Spavré, apakalin? :8O:
Ben vi > si tu veux ton bivou faut pas te forcer à faire le boulet, sois naturel ! :mdr:

I'm Back

Fais gaffe, pour un bisou goulu, y'en a qui sont prêts à tout, hein mon Chucky? :mdr:

On va finir au pub!
Mais je suis un boulet quand je suis naturel :!:
        - FIN DE LA SERIE OFF-TOPIC -

I'm Back

On en était où déjà ?
Heuuuuu...
Aux Jacksons, celle ci est recherchée activement par 2 AFiens :

*** Wanted Used or New ***
contact Sheriff Guano or Chucky
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiis :bravo: :mdr:

Un jour elle sera mienne!!!
C'est des EMG 81 et 85 :aime: