Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 212 488 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
691
Ces histoires de potard ça fait cheap qd même
692
Ces histoires de potard ça fait chier surtout! :mdr:
Yep mon Kirky, t'emmerde pas, fais le changer!


Et yep, je suis passé par Paypal! Tain, vivement la semaine prochaine que t'aies ton TriAxis, Lagrelle! :bravo:
693
Perso j'ai ma Jackson depuis une semaine et j'ai aucun prob de potard. ('Fin peut-être pas encore...)
694
Salut à tous !

J'ai un ptit dilemme pour le choix de ma future Jack !

Il y a qq années maintenant j'ai possédé (ou j'ai été possédé par) une Kelly pro, je ne me rappel plus du modèle exact... Une gratte terrible qui collait parfaitement à mon jeu et mes goûts... Et puis... Grosse connerie, je m'en suis séparé. Et j'ai arrêté de jouer.

Aujourd'hui, j'ai de nouveau un peut plus de temps à moi, et j'hésite sur deux modèles... :oo:

Jackson DXMG Blk
Jackson DKMG Blk

Mes influences sont restées metal et je connais très bien le son des EMG. Je ne veux plus une forme particulière (de peur de m'en lasser) et je ne veux pas y mettre non plus une somme énorme. Mais vu le peux de différence je suis prêt à monter jusqu'à la DKMG.

Quelle est la différence entre les Floyd qui équipent ces grattes ? (Je possédais un Floyd de type 1) Y a t'il de grosse différence de matériaux ou de finitions ? Le manche de la DXMG ne semble pas verni alors que la DKMG oui... :???:

Merci à vous de me donner vos impressions sur ces deux bêtes...
695
Alors
la Dkmg pour commencer :


Corp en aulne avec table erable, manche erable vissé, touche palissandre, vibrato Jackson 580, EMG Turdo charger

la Dxmg :


Corp en aulne, manche erable vissé, touche palissandre, vibrato Jackson 580


Donc les différences c'est que le DK a une table rapportée, et des repères dents de pirhana, et un boost intégré
Pour les micros se sont des EMG Hz, donc bof bof des sous produits coréens qui valent a peine des Duncan Design, a changer pour des vrais

Oilaaa !

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

696
Merci lonewolf pour ces infos super rapide !
:D: :bravo:

Ca sera tout de mème de la bonne gratte ? Ou je risque d'être déçu ? J'ai bien lu que vous louchiez tous sur les US, mais bon, ça peut être un bon compromis non ?

J'imagine que la table rapportée c'est mieux...

J'ai vu la DK sur Thomann CyberStore... honnête le prix. Il y a un retour d'xp à propos de ce site ?

J'ai hâte de faire hurler ma Metal Zone à nouveau ! (épargnée par mes folies de jeunesse).
697
Pas de problème a prévoir si se n'est les habituels pb de potards Jackson (mais bon c'est vite resolu)
Pour la qualité, c'est du Japonais, donc pas de misère :bravo:

Enormement de gus sur AF commande chez Thomann, moi même j'y ai acheté ma Morley :aime:

Ben moi en effet je te conseillerai plutôt la DK

Pour l'US je crève d'une SL2 mais je crois que je vais commencer par changer mon Epiphone par une SLSMG :aime:

:aime: :aime: :aime:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

698
Elle à l'air bien terrible ! C clair !
:clin:

C donc décidé... j'attends la fin de mois (pour ménager un peut le pauvre coeur de mon banquier) et je pourrais enfin passer aux choses sérieuses...

De temps en temps je titille encore le manche d'une vielle Eko Electro Acoustique (faudrait que je post une photo à l'ocaz, je crois qu'elle est assez rare) Mais la, ça va bien me défouler...

Merci encore et a bientôt pour te faire part de mes impressions. :)
699
Cool @+

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

700
LOne, tu revends ta Epi LP pour une Jackson? C'est pas trop le même son quand même...??