Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 703 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
2191
Hop, c'est le moment de faire des affaires sur eBay!

- une zoulie DR2 toute choupinette (au prix de départ, le BIN est vraiment trop haut!). Toute d'origine toute meugnonne.
- une très zoulie SLS avec quelques pains, pas trop insurmontables, et des micros de merde à changer dans la foulée. Et vendue par Dr. Newcenstein, un forumer actif et sympa du JCF.

Wala.
2192
Salaud Guano ! :(((

J'ai pas de thune a y mettre en ce moment :(((

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

2193
Salut guano,j'ai revu monprof ce soir et sa jackson pro il la garde. Apparament il la acheté en 90/91 envron 5000frs, il se rappel plus tres bien (il etait jeune) et d'apres un luthier qui la vu lors d'un reglage d'apres lui c'etait un modele us, vu la qualité du manche!!!!!!!!!
2194
J'ai oublié, le double etait comme sur la photo a l'origine
2195
:non:
Je confirme, c'est bien une japonaise, de l'époque 90-91, les deux seules années la prod' japonaise était au niveau de la USA (après, bizarrement, ils ont totalement remanié la gamme et la production). De toute façon, hormis quelques très rares modèles custom shop, si la gratte est fabriquées aux USA, c'est écrit sur la plaque de fixation du manche, à côté du logo Jackson sur la tête, dans le talon lui même côté corps et côté manche.
2196
Y a pas a dire, le service nationnal ca sert à quelque chose, la France possède de vrais connaisseurs en pelles US.
.oO(nan c'est bon, vous fatiguez pas, je connais la sortie)

________________________________________________________________________

.oO(Beyonce, le cd indispensable ... pour une bonne partie de frizbee ??)
2197
Merci guano effectivement il n'y avait aucune inscription de l'endroit de fabrication sur la guitare, par contre bien que ce n'est pas mon style de guitare, j'avoue que le manche est trés bon et les frettes tres agéables
2198
Xtremist, tu file directement au baraquement! :fleche:

Msiou Brock -> héhé, y'a pas que les US dans la vie

*ma SLSMG :aime: *
2199
Oué c'est comme les jackson, il y a pas que ca dans la vie (schecter j-2 ...) :p

________________________________________________________________________

.oO(Beyonce, le cd indispensable ... pour une bonne partie de frizbee ??)
2200
Bah Guano tes Jackson sur Ebay elles sont vendues qu'aux States et pas en Europe :non:
Tu pourras pas les acheter :(((