Jackson / Charvel Fans of AF
- 9 953 réponses
- 230 participants
- 238 474 vues
- 209 followers
Lonewolf
Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson
Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only
In Jackson we TRUST
Nebuleyes
Hawklord
kinder_guano
Citation : Si j'ai bien compris en ce moment acheté une jackson USA c'est une pure connerie ?
B'en en ce moment, vu que la qualité des USA est ultra aléatoire (pire que sur certaines petites coréennes
addagio
honorbrachios
Citation : j'en ai profité poour tailler un short à teewoof qui est un cretin, et à Orvil qui est plus encore
Si tu avais lu le topic jusqu'a la fin tu aurais lu pourquoi teewoof c'est ennervé ET excusé !!!
Si tu ne repasse ici que pour tailler des shorts le crétin c'est toi !
addagio
mainteannt on ne peut pas plaire a tout le monde ca arrive ca s'appelle la vie.
kinder_guano
Lol je vois qu'il y a eu des chtits accrochages ;) j'te rassure, j'en ai eu un chouette avec un bon gros troll y'a pas si longtemps
C'est ça la vie des forums pourrites
GloubiBoudinBlanc
Ma premiere guitare!Etant donné que je suis bassiste,je risque de la garder un moment celle la! D'ailleurs,pour la classe,je vais demander a un amis de me poser les marquage de cage dent de requin
Ps:Noter la jolie sangle en fourrure de blaireau Made In Canada!!!
kinder_guano
Chuck Van Damme
kinder_guano
C'est un réflexe conditionné...
Bizarre en effet, pas de news d'Hamtaro
Chuck Van Damme
Peut-être a-t-il décidé de traverser l'atlantique pour apprendre à M. fender à poser des Floyd ?
kinder_guano
Chuck Van Damme
Lonewolf
Pm.
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
Lonewolf
Pm.
sinon on peut fair un deal , ma batte de base ball (en bois d'arbre, pas en alu non mais !!! ) dans leurs rotules contre quelques belles planches (ébéne, acajou, érable...rine que des trucs communs en fait
par contre surtout pas pré-percées au niveau du chevalet les planches heinG
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
Hawklord
pour seconder ma Kelly US, j'ai préféré commander une Kelly Jackson Star chez Ishibashi. En moins d'une semaine, elle est déjà dédouannée à Roissy. J'ai grace à ma keupine, j'ai un canapé rose qui sera parfait pour la tof
Lonewolf
Hawklord
Hors sujet : j'attends aussi après 6 mois de fab, un ovni fabriqué par nos amis plombiers polonais (mille excuses à XP, mais il ne donne pas trop dans les formes très aggressives) soit une RAN Avenger 7 cordes Custom shop si GLS me la livre en un seul morceau.
Hawklord
Branché le micro chevalet délivre un son très correct, précis avec plein de médium en son clair. En disto, ce n'est pas l'excellence mais cela reste d'un bon niveau. Je trouve même le son plus agréable que celui du SD d'origine de la Kelly US trop brillant à mon goût. Le micro manche par contre n'est pas très précis avec un son un peu trash que l'on trouve sur beaucoup de double bobinnage d'entrée de gamme.
Après passage en EMG et plus d'heure de jeux, je ferais un avis plus complet sur cette Kelly sans valoir une US, semble une meilleure alternative aux Kelly et Warrior japonaises à manche vissé importées en France ou en Allemagne pour un prix presque raisonnable (810 euros avec transport, taxe et TVA).
zevintage
combien puis-je la vendre? (je n'ai aucune idée du prix de ces grattes)

Woodbox Records
réfléchi bien
zevintage
plus serieusement ça vaut combien?
- < Liste des sujets
- Charte