Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 212 482 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
2181
Histoire d'emmerder le monde: muse c'est bien. Il est clair que leur pédalier scotch en particulier celui du bassiste, il doit peser 15kg... :up:
2182
Bah j'étais comme n'importe quelle personne présente à un concert d'un groupe qu'elle apprécie énormément...
Vous me confondez avec les petites groupies du premier rang je crois.
Si j'aime Muse, c'est pour leur musique, pas pour le matos ou la gueule de Matthew (mais j'aime son matos :mrg: ).
Il y'a une différence à faire entre un fan et un fan musicien... Les deux n'ont pas la même façon d'apprécier un même groupe et moi, je suis musicien (ou du moins, j'essaye...).

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
2183

Citation : Il y'a une différence à faire entre un fan et un fan musicien



C'est comme les chasseurs à la galinette cendrée ça, il a raison Klawn :bravo:

I'm Back

2184
Ou la différence entre un bon guitariste ou pas, un qui crache et l'autre :?!: y crache quoi..
2185
Fuyu, la galinette cendrée, ça évoque un vague truc dans mon cerveau brouillé et d'après ce qu'il me récite à l'oreille, ça date de quand j'étais tout petit...
En clair, je suis incapable de déchiffre ta phrase :(

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
2186
Ah uiiiiiiiii mince Klawn sivriiiiiii ça doit dater genre de 1987 :o:

I'm Back

2187
Je suis né en 1987 :((

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
2188
Alerte vieux qui perd la notion du temps :mdr:
2189
Eh oui... Il va bientôt falloir penser à la maison de retraite pour notre cher Fufuyuyu :mrg:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
2190

Hors sujet : Oué enfin la galinette cendré je sais plus si c'est de 87, mais ca doit pas etre beaucoup plus jeune (89-90 je dirais). Mes années collèges ... snif snif comme le temps passe.



________________________________________________________________________

.oO(Beyonce, le cd indispensable ... pour une bonne partie de frizbee ??)