Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 660 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
2651
Up !



De loin, ça rend bien mais de pret, bof...
2652
Wow! Une Holoflash!! tain, je croyais qu'on thouvait ça que sur les Kramer NightSwan!!! :8O:

Moi j'aimeuh bienG! :oops:
2653
2654
La Soloist en papillotte !!! Y a plus qu'à la passer au four !!! Un poil kitsch, non ?...
2655
Lol, juste un poil kitschounet, ouaiche!!! :oops:

Chuck -> t'es déjà passé à côté d'une DK1 trans raspberry à... 750€ en achat immédiat :(((

Ho pinèze, cette SL2H est pas chère non plus!!!
:oo:
Tain, vivement que les SL2HT se démocratisent, qu'il y ait des bonnes occases! :bave:
2656
750 euros ?



remarque à 900$, si elle monte pas ça fait 730 Euros mais avec le transport & co ça monte à 1100 €
2657
Ma préférée :

:bave: :aime:
2658
La même sans Floyd (et une tête reverse!) et je prends :oops2:
2659
:ptdr: Custom shop, tu triples la facture mais c'est vrai que la tête reverse :bave:
2660
J'ai une mauvaise nouvelles les potos : Jackson augmente ses prix à partir de ce 1er août... Rahhh :furieux: Je me tâtais pour une seconde Jackson U.S.A. et bien je crois que vais me tâter encore un p'tit moment... Je suis sûr que c'est un sale coup de Fender ! Il ne pense qu'au poignon ces enflures de gougnafiers !!! Sad world...