Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Jackson / Charvel Fans of AF

• 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 215 559 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
3151

Citation : Clair que je préfère la Kelly (bientot a la maison :humm: )

Moi j'adore la Kelly, sauf en bleu... :mdr:

:bravo2:
3152
J'aime pô les kelly!
Vive la Roswell! :aime:
3153
Quand vous me verrez avec cette gratt en bandouliere sur M6 dans 1 clip, tout le monde ce l'arachera :bravo:

(je rigole du calme les fauves...je précise au cas ou)
3154
Le Hamster, privé de graine de tournesol ce soir :fache2:

3155
Salut les gars, je voudrais m'acheter une jackson :bravo:

I'm Back

3156

Citation : Salut les gars, je voudrais m'acheter une jackson

Barres toi sale petit nouveau! :furieux:
3157
Tiens mon Sushi a la rosette, ca faisait longtemps qu'on t'avais pas vu dans le coin :aime:

J'chui sur que celle la elle te ferait bander mon loulou :oops2:

3158

Citation : vous me verrez avec cette gratt en bandouliere sur M6 dans 1 clip

Ah bon, oui-oui au pays des jouets ça passe sur M6 maintenant ?
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
3159
Lony > :ptdr:

Non, vraiment, avec ta Kelly il y a vraiment que sur la couleur que je n'accroche pas !

J'ai un pote qui a une Kelly US noir transparent, je crois que je vais aller lui voler, elle est trop chouette et en plus elle sonne vraiment bien !... :diable:

Sauf qu'il est ultra balèze et qu'il est capable de me désintégrer avec une seule claque s'il s'aperçoit que je lui ai piqué sa gratte ! :surpris:

:mrg:
3160
Ben je l'aurais bien prise en trans black aussi, mais comme j'ai décidé d'impliquer madame dans le choix de la couleur, il restait plus que les bleus (dark metallic blue, crimson blue swirl, et trans blue), et moi celle que je préfère en bleu c'est la trans blue